Je me réveille, je sens pas Jude sous ou sur moi, j'ouvre donc les yeux pour voir si il est encore là ou si il est parti à l'entraînement, visiblement il est déjà parti, je regarde donc l'heure, 11h, il a du partir y'a pas longtemps comme ça commence à 10h quand je regarde mes notif j'en ai vu une de Jude, je suis donc allé voir.
Enfin bref, je suis contente.Jude
Erling: Impossible.
Jude: Mais je te jure que c'est vrai, la totale.
Phil: Mais ta kiffer ?
Jude: J'ai du mal à croire que c'était sa première fois tu vois
Erling: Mais- ?
Jude: Je sais quand même que c'était sa première fois mais si elle me l'avais pas dit j'aurais pas pensé
Rico: Vous parlez de quoi les gars ?
Jude: Rien rien, t'es en retard toi.
Rico: Ouais c'est ma mère qui m'a emmener, y'avait des bouchons.
Phil: Ah vasy.
Après ça Pep notre entraîneur l'a appelé pour lui dire quoi faire, donc j'ai repris ma conversation avec les gars, oui j'peux passer un batard à tout leurs raconter mais c'est des amis proches et on se dit tout.
Erling: Et ca a duré longtemps ?
Jude: Presque 1h
Erling: Impossible.
Jude: Mais arrêtez de me dire ca, je vous jure que c'est vrai.
Phil: Vasy on te croit, mais c'est chaud wsh, j'aurais bien aimé que ma première fois avec Rebecca elle se passe comme ça aussi hein.
Pep: Les gars vous faites quoi la ? C'est pas le moment de faire causette.
On a ensuite repris l'entraînement jusqu'à 13h, on est rentré chez nous mais après je veux y retourner avec les gars on s'est donné rendez-vous.
Une fois rentré j'ai vu le père de Loubna Ghalia et Jobe dans le salon.Jude: Bonjour, vous allez bien ?
On s'est serrer la main
Andrini: Bien et toi ? Tu sais où est ma fille ?
Jude: Ça va et non aucune idée je reviens de l'entraînement là