On est arrivés à Londres, je comprend toujours pas pourquoi on est là mais bon, c'est sympa écoutez j'ai dormi un peu dans la voiture et là on est devant chez Tolami et omg c'est trop trop trop beau. On toque à la porte et c'est l'autre là qui nous ouvre.
Bukayo : Oh nan pas vous.
Loubna: Ferme ta bouche, tu disais pas ça ce matin quand tu l'as appelé à 7H DU MATIN.
Bukayo: Je m'ennuyais, toi quand tu t'ennuies t'appelles bien ma meuf pendant des heures ? Bah là c'est pareil, c'est ma revanche.
Loubna: T'es mal renseigné la plus part du temps c'est elle qui m'appelle.
Jude: Au pire on s'en fou, Loubna c'est toi la connasse t'es arabe, on peut rentrer maintenant il fait chaud là ?
Loubna: POUAHHH tema le raccourci, mais oui il fait la chaud la bouge que j'aille voir MA MEUF.
Bukayo: Non
Il nous a fermer la porte au nez 💀
Jude: Ma bite si je rentre pas.
Il a ouvert la porte et il est rentré, alaise le monsieur, mais je l'ai suivi la je meurs.
Tolami: Ahh bah C'est pas trop tôt, j'ai fait un pichet de citronnade, y'a du monde qui arrive après boit pas tout.
Loubna: Promis. Mais y'a qui qui vient ?
On s'est avancé pour lui dire bonjour
Tolami: Bah y'a, bah, vas-y tg toi pose pas de questions.
Mais💀 ils ont quoi ajd avec moi ? Ça me traite d'arabe ça me ferme la porte au nez et la çà me dit carrément de la fermer tout court ?
Loubna: Bon je vais demander à ton mec hein, après je reviens t'aider bb
Tolami: Vasy, tu me diras
Loubna: Tozz
Et je suis sortie rejoindre les garçons sur ces paroles.
Loubna: Bukayo ? Y'a qui qui vient après ?
Bukayo: Euh bah à la base j'avais appelé Rebecca et Phil mais ils sont dans ton pays là, ils rentrent mercredi. Mais y'a Kenza, Erling il vient avec une meuf je crois, euh Trent viens aussi accompagner il me semble et euuuuuuuuuh-
Loubna: Il est long ton Euh la
Bukayo: Phil il a raison tu mérites des grosses baffes
Loubna: Je vous aime fort aussi, bref c'est tout ?
Bukayo: Nan y'a Marcus et Harry qui viennent aussi
J'ai regarder Jude d'un regard interrogateur
Jude: Harry Kane en équipe d'Angleterre avec nous et Marcus bah Marcus tu le connais bien il me semble ?
Bukayo: Tu parles de quand elle a twerker sur lui ?
Loubna: Vasy tg Bukayo la. Toujours tu gâches tout, c'est toi tu mérites des baffes.
Bukayo: Tu nous fais la meuf aigrie ici ? Oublie pas t'es faible, tu vas te manger un tacle à la Ramos ça va te remettre les idées en place.
Loubna: Ose.
Bukayo: Bah pas de problème ma grande.
Il a commencé à se lever de son siège et je suis partie en courant. Bon.
Une fois dans la cuisine j'ai aidé Tolami à finir la salade.
Loubna: Ça manque de musique là.