Aujourd'hui nous sommes le samedi 24 septembre 2022, depuis la dernière fois, j'ai pas revu jude. Mais ce soir, on prend l'avion tout les deux pour le Maroc !!
J'ai hâte vous savez pas comment, on va d'abord à Tanger, puis à Saïdia et enfin chez moi, à Agadir.Il est 12h et Jude vient d'arriver à Birmingham, il est chez sa mère pour l'instant mais d'ici 1h il viendra me chercher et on partira ensemble pour Manchester ou on prendra l'avion à 20h. Pour l'instant mon petit frère m'aide à fermer ma valise.
Zyed: Dose aussi, ta mis cheb bello ou quoi dedans ?
On a rigolé avant d'enfin réussir à la fermer.
Loubna: Merci, maintenant tu la descends ?
Zyed: Non mais sayer toi, il a continué à marmonner des jurons en sortant de la chambre.
Les p'tits d'aujourd'hui ils parlent mal hein.
j'ai fini de me préparer tout en attendant que mon copain vienne me chercher, il a du retard en plus.
Vers 13h30 j'ai entendu toquer à la porte de ma chambre alors que je venais de finir mes lèvres.
Loubna: Entrez !
Manal: Jude t'attend en bas, il parle avec papa et Zyed.
Loubna: Bah dit lui de monter s'il te plaît, j'ai besoin de lui en haut.
Manal: Je suis pas ton pigeon voyageur.
Loubna: Ta cru que t'avais dead ça la ? Dépêche toi va lui dire je rigole pas avec toi.
Elle a soufflé avant de fermer la porte, malade celle la.
Jude: Bonjour madame.
Je me suis retournée avant de lui courir dans les bras.
Loubna: Bonjour monsieur, vous allez bien ?
Zyed: Ah vous êtes trop gênants.
Loubna: Ferme ta gueule.
Jude: Très bien, alors qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Loubna: Descendre ma valise, dis-je avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Jude: Toi t'es le genre de personne qu'il faut aimer pour supporter. Dit-il avant d'attraper ma valise qui était au sol. Mais ta mis Payet ou quoi dedans ? Tu sais qu'on a le droit qu'à 15kg ?
Loubna: Mais vous allez arrêter de comparer le poids de ma valise à celui de célébrités ? Oui je sais, c'est pour ça qu'il y a 14,50kg.
Jude: Mouais, on re pèseras une fois à l'aéroport, d'ailleurs on devrait partir la.
Loubna: Je n'attend que toi.
Sur ces mots j'ai attrapé mon sac éteint la lumière et nous avons rapidement quitté la chambre, j'ai dit au revoir à mon frère mes sœurs et mon père et on est partis pour Manchester, la route était agréable, j'ai commencé un vlog et je compte le finir une fois arrivés au Maroc.
Une fois arrivés chez Jude à Manchester on a pris un rapide goûté, on a rangé un peu la maison et on est partis pour l'aéroport, pas le temps de se poser. J'ai continué mon vlog et à 19h on a pu embarquer que première classe, Jude est dans le siège à côté de miens et il joue sur sa switch, moi je suis très alaise comme d'habitude et je le verni les pieds.
Jude: Tu fais quoi là ? Il m'a lancé en passant sa tête par dessus le sorte de muret qui nous sépare pour regarder ce que je fais. Mais t'es bien alaise toi vas-y arrête ça t'es malade.
Loubna: Olalaaa je m'en fou c'est bon, en plus y'a que toi qui l'a remarqué, puis j'ai fini. Vu le prix du billet d'avion logique que je me mette alaise quand même.
Il a ri amusé de mes paroles avant de se rasseoir correctement sur son siège.
le vol est passé vite et calmement après ça, a 00h30 (heure local) nous avons atterri sur le sol Marocain, enfin !!
Jude: Mais il fait chauuuud ici.
Loubna: On est en Afrique Jude, c'est a peu près normal qu'il fasse chaud.
Jude: Tu vois, c'est ça ton problème Loubna.
Loubna: Mais j'ai-
Jude: Non c'est bon, on a compris. Il m'a dit ça en se retournant vers moi et en mettant la paume de sa main devant mon visage.
Loubna: Ah oké.
On a tout les deux boudé comme des bébés jusqu'à ce qu'on monte dans le taxis qui allait en direction de notre hôtel, il se situe au bord de l'eau, demain matin quand il fera jour on aura une magnifique vue sur la plage.
Une fois a la réception de l'hôtel on s'est enregistré puis on est montés a la chambre.
Jude: Arhhhh je suis éteint.
Loubna: Moi aussi, dis-je en me jetant sur l'immense lit de la suite. Je veux dormir.
Jude: Moi aussi.
Il a enlevé son teeshirt et son short avant de me rejoindre sur le lit, 5sec après je l'ai entendu ronflé. Fascinant on aurait dit un ours qui entrais en hibernation.
Je suis de mon côté allé faire ma night routine avant d'aller le rejoindre, je n'ai pas eu trop de mal a m'endormir non plus.
—
Je me suis faite réveillée par des baisers qui se faisaient ressentir sur mon nez et ma joue. En ouvrant les yeux j'ai vu Jude qui venait de toute évidence de se réveiller aussi.
Jude: Bien dormi ?
J'ai mis mes mains sur ma bouche avant de parler.
Loubna: Très bien, et toi ?
il m'a regardé avec interrogation.
Jude: Mais, qu'est-ce que tu fais ?
Loubna: Je sens que j'ai trop bien dormi, je suis sûre que je pu de la bouche.
On a tout les deux rigolé.
Jude: Laisse moi sentir.
Loubna: Jamais. Je lui répondis avant de me lever pour aller laver mes dents. J'ai fais toute ma morning routine en compagnie de mon copain puis on est descendu au petit dej vers 10h, sachant qu'il se termine a 10h30, on est just
comme toujours.Aujourd'hui on a chiller, on a marché au bord de l'eau dans un village près de tanger pour ne pas être vu, on a profité du spa de l'hôtel et évidemment nous sommes allés au hamam nous décrasser le corps, tel une bonne marocaine j'y vais a chaque fois que je viens au Maroc évidemment. Le soir on a manger dans le restaurant de l'hôtel, on a mangé une rifsa, qu'est-ce que c'est bon purée, ça me rappelle les bons plats de ma maman.
Le soir on a passé une bonne heure en appel avec Bukayo et Tolami, on a bien rigolé. Puis on s'est finalement endormi en regardant Samhini. J'ai l'impression qu'on devient des petits vieux. mais bon demain sera bien plus vivant je vous assure.
COUCOU MES STARS. Wsh vous datez de fouuuu, désolé de mon absence mais j'ai eu quelques soucis, j'essayerai d'être plus active maintenant. Considérez ce chapitre comme mon cadeau de noël et d'ailleurs, joyeux noël a tout les chrétiens !!
Lay💋