En route pour la boîte du centre avec Kenza, on écoutais du Tiakola dans la voiture. Une fois arrivée une immense queue se tenait devant l'entrée
Loubna: Je t'aime fort et je comprends que tu viennes pister ton ex mais jamais je fais cette queue.
Kenza: La queue c'est pas un problème.
Elle a attrapée ma main et a dépassé tous le monde, ALAISE. Elle a échanger 3mots avec le videur avant qu'il nous laisse entrer, bon bah ça c'est fait.
Une fois a l'intérieur on a fait un arrêt au vestiaire pour que je pose mon manteau, la dame du vestiaire nous a expliqué que central cee n'arrive que à 1h, il est 00h30, ça vaaaa, on a pile assez de temps pour s'incruster dans un carré proche de la scène.
Une fois incrustées dans le carré le plus proche de la scène, Kenza a décider de commender des bouteilles avant l'arrivée de son chouchou.
Loubna: Dose ma belle, je te rappelle que tu conduis.
Kenza: T'inquiète je gère.
On a entendu l'instru de Doja et tout de suite après central cee était sur scène. Kenza a fait ça grosse groupie et ça n'a pas loupé, il nous a tout de suite remarqué mais il ne pouvait rien faire appart attendre la fin du showcase et rester pro en regardant Kenza se bourrer la gueule.
Je l'aime très fort mais ça faisait limite pitié et malgré les nombreuses fois où j'ai tenté de la stopper rien ne changeait.Vers 4h, une fois Cench sorti de scène il m'a directement appeler sur mon téléphone.
📞
Loubna: Allô
Cench: Venez en loge tout de suite.
Loubna: Mais on fait comment-
📞
Ah ok merci💀
Un vigile est venu nous chercher et on a directement été le rejoindre en loge.
Une fois à l'intérieur Kenza s'est faite engueuler.
Cench: Et croit pas que je t'ai oubliée Loubna, j'ai envoyé un snap de toi à Jude.
Loubna: Mais je rêve tu t'es pris pour mon daron ou quoi la ?
Cench: Non, mais ta pas à sortir comme ça pendant que ton mec se la donne aux entraînements.
Loubna: Mais t'es un grand malade tu te prends pour qui ? Que tu t'embrouilles avec Kenza vu comment elle a agit c'est ok même elle elle sait qu'elle a deconner, mais toi et moi on se doit rien donc maintenant Kenza reste la si tu veux mais moi je me casse.
Le vigile s'est mis à bloqué la porte.
Loubna: Mais il va dégager la le SS, bouge de la frère j'ai pas le temps de déplacer un frigo.
Cench: C'est bon laisse la partir.
Il s'est décalé et m'a laissé sortir.
J'ai appelé un uber et je suis rentré, en arrivant Jobe et Ghalia regardaient la télé du salon.
Ghalia: Salut.
Loubna: Qu'est-ce que vous faites encore réveillés.
Jobe: On regarde On My Block, tu veux regarder avec nous ?
Loubna: Je vais me laver d'abord.
J'ai été dans la salle de bain du bas, j'ai pris une rapide douche, je me suis lavé les dents et je les ai rejoins sur le canapé, mes jambes étaient sur Jobe.