Je me sens un peu secouée alors je me réveille, je suis dans les bras de Aurélien qui me porte en mode princesse, mskn.
Kylian: Tu dors pas ?
Loubna: Mmh, tu peux me poser t'inquiète je vais marcher je suis debout.
Il m'a posé et on a marché vers l'intérieur, on était chez kylian. Quand j'ai reçu un appel de Jobe, oh non tout sauf ca s'il vous plaît.
📞
Loubna: Allô ?
Jobe: Oui pourquoi ta loc snap elle est a Paris ?
Loubna: Ca me parait évident, c'est parce que je suis à Paris.
Jobe: Oui mais Jude est toujours à Manchester
Loubna: Oui, Jobe tu devrais l'appeler lui, t'es où toi là ?
Jobe: Chez toi, avec ton frère.
Loubna: Okay, on se rappel plus tard d'accord ?
Jobe: T'es sûre que ca va ?
Loubna: Oui, bisous à toi et à ma famille.
Jobe: Ouais c'est ca ouais.
📞
Aurélien: C'était le petit frère de Jude ?
Loubna: Oui, je sais même pas quoi lui dire. Et toi pourquoi t'es pas à Madrid ?
Aurélien: Je suis blessé ça se voit pas ? Et en plus ce soir y'a le gala donc j'y vais avec mon mec
Loubna: Ah si C'est flagrant maintenant que tu le dis.
Kylian: Tu vas rester à Paris ce soir ou tu viens au gala d'ailleurs ?
Loubna: Mmh je sais pas.
Kylian: Ta plus de cavalier
Loubna: Mais mon grand, si je veux j'en ai un c'est ça que t'as pas compris.
Kylian: Prouve le
Loubna: Aurélien Tchouameni, voudriez vous m'accompagner au gala de ce soir ?
Aurélien: Je vous y accompagnerais avec plaisir, miss Loubna je connais pas ton nom de famille
Loubna: Tu vois, bref en revenant du gala je vais pas rester longtemps, mais tu veux que je dorme ou ?
Aurélien: Bah je te laisse la chambre d'amis et je vais avec Kylian
Kylian: Oui c'est très bien ça
Loubna: Vous êtes surs ? Sinon je peux aller à l'hôtel ?
Kylian: Non c'est mort. Oui on est sur.
Je les ai tous les deux pris dans mes bras. Puis mon téléphone s'est remis à sonner. Cette fois c'était Jude.
Loubna: Kylian
Kylian: Quoi ?
Je lui ai monté mon téléphone.
Kylian: Bah répond
Loubna: Non j'ai peur.
Aurélien: Bah répond pas.
Loubna: Mais je veux savoir ce qu'il a.