Infirmier: Votre femme va bien, son malaise a été causé par un manque de sommeil et un important choc émotionnel de ce que j'ai compris, nous la libérerons ce soir, vous pouvez aller la voir elle est réveillé.
Jude: Je vous remercie.
Il m'a conduit à sa chambre, qu'est-ce qu'il veut dire par « choc émotionnel », c'est à cause de moi ? Et même si c'est pas le cas et que c'est autre chose, pourquoi elle m'en a pas parler ? Elle est pas assez en confiance ?
Infirmier: Nous y sommes, je vous laisse.
Quand je suis entrer je l'ai vu assise dos à la porte.
Jude: Lou ?
Elle a renifler et s'est tourné vers moi.
Loubna: Salut, viens t'asseoir.
Je me suis assis à côté d'elle et je l'ai prise dans mes bras, elle a directement fondu en larmes.
Jude: Qu'est-ce qui se passe ?
Loubna: Je suis désolée, pardon, je t'aime tu sais, et je m'en veux parce que j'ai oser douter de nous.
A l'entente de ses mots j'ai ressenti un coup de massue dans le cœur, pendant que je me démenais à organiser le voyage parfait pour nous, j'ai fait de déplacer un de mes meilleurs potes pour que je puisse lui offrir sa bague de promesse, elle était entrain de douter de nous ? J'ai si mal au cœur.
Jude: Je t'aime aussi tellement, qu'est-ce que j'ai fait pour que tu doutes ?
Loubna: Non c'est pas de ta faute Jude, c'est entièrement de la mienne, je crois que je vais juste pas bien en ce moment, mais maintenant je ne doute plus je te le jure.
Jude: Si t'es pas bien avec toi même comment tu veux être bien avec moi ?
Loubna
Wow il a vraiment dit ça la ?
Loubna: Je sais que ça va passer, et je sais aussi que je t'aime vraiment et que j'y arriverais donc pas sans toi.
Jude: Alors que t'aiderais a aller mieux.
Mais il est bipolaire ou quoi celui là ? Y'a 30sec il était sur la défensive et maintenant il me joue les copains attentionnés, mais bon, je vais pas m'en plaindre.
Loubna: Merci.
Après ça, on a passé le reste de la journée à rire ensemble et à discuter, vers 20h au moment de ma sortie, j'ai défilé un peu Tiktok, jusqu'au moment où j'ai vu un tiktok avec pleins de photos de Jude et moi au Maroc, du moment où on est sortis de l'avion jusqu'à maintenant, y'a une photo de Jude dans la salle d'attente de l'hôpital, ça fait chier mais bon c'est pas très grave j'ai juste fait un simple malaise je vais faire un live tiktok ce soir ou je l'expliquerai.
A la sortie, on est monté dans un taxi et on est allé a l'hôtel, on devait se préparer pour aller manger a un « bon restaurant » il paraît qu'il a quelque chose a me dire, j'espère qu'il va me demander qu'il habite ensemble, j'en peux plus d'être en relation à distance, même si on se voit souvent et que c'est pas une grosse distance.
vers 21h j'avais fini, on a pris la route pour un magnifique restaurant au bord de la mère, on était en terrasse.Serveur: Vous avez fait votre choix ?
Jude: Je vais vous prendre en entrée une Raviole de fricassée de champignons, du foie gras poêlé, avec le crémeux de champignons, pour le plat une Volaille pochée, avec pak choi et purée d'Espelette, avec un bouillon Thaï et enfin pour le dessert une Ile flottante marmelade et gel mandarine, crème anglaise à la vanille de Madagascar s'il vous plaît.
Vous êtes prêts a me voir passer pour une conne ?
Loubna: Vous avez pas de menu enfant ?
Le serveur a rigoler tandis que Jude m'a regardé comme il me regarde quand je lui demande de me faire des papouilles
Jude: Sérieusement ?
Loubna: Bon bah euh laissez tomber mettez moi la même chose que lui hein.
Serveur: Bien, j'arrive d'ici 5min avec vos entrés.
Une fois le serveur parti il m'a regardé et s'est tapé une barre.
Jude: "Euh VoUs AvEZ pAs De mEnU enFaNt ?" Tu nous a fait quoi la ?
Loubna: Oui bah ça va, y'avait trop de choix aussi trop de mots compliqués j'ai paniqué.
On a rigoler et le repas s'est passé dans la joie et la bonne humeur.
Jude: Ta faim wesh, doucement avec le dessert Sarah Fraisou
Loubna: Je t'emmerde, bon bref demain faut qu'on prenne l'avion donc on se couche pas tard, on devrait se dépêcher a y aller.
Jude: Vas-y mais j'ai quelque chose a te dire je te rappelle, on va marcher sur la plage après ?
Loubna: D'accord.
On a fini de manger puis on a été marché en trempants nos pieds dans l'eau.
Loubna: Donc, qu'est-ce que tu voulais me dire.
Jude: Écoute c'est important ce que je vais te dire la, plutôt ce que je vais te-
Loubna: T'es enceinte ?
Il a rigoler avant de reprendre la parole.
Jude: Quoi ? Non.
Il a sorti un boîtier de sa poche, quelque chose qui peut contenir un petit objet. Il l'a ouvert, ce qui a laisser apparaître une magnifique bague, c'est une cartier je la reconnais Kenza a la gamme en dessous de celle ci.
Jude: C'est pas une demande en mariage, prends ça plutôt comme,
Loubna: Une bague de promesse.
Jude: C'est ça.
J'ai levé les yeux de la bague pour sauter sur mon copain, je me suis mise a pleurer tout en l'embrassant partout sur le visage.
Loubna: Merci, je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Jude: Moi aussi je t'aime.
Après ça, on est rentré a l'hôtel, on a fait nos bagages et on est partis se coucher. J'étais si heureuse. Je suis tellement contente qu'on soit repartis sur les meilleurs bases possibles Jude et moi. J'ai l'impression que c'est redevenu comme avant et que c'est encore plus solide lui et moi, cette fois il a pas intérêt a me la mettre a l'envers, sinon je le poukave a sa mère. Il fera moins le malin.
Coucou mes starrrrrs, le chapitre un peu en retard mais la comme prévu. j'essaye d'être plus active et de donner un peu de goût a l'histoire, n'oubliez pas de voter et de me dire ce que vous en pensez !!
Lay💋