Ça pue ici, le métro parisien, je me rappelais pas de ça. Mais ça sent.
?: Eh c'est toi Loubna ? Envoie ton snap.
J'ai pas répondu, c'est gênant. Tout le monde me regarde.
?: Oh j'te parle.
Je répond toujours pas, faut arrêter là.
?: Ooooh on t'a parler, répond.
?: Elle fait trop la meuf.
?: Laisse tomber elle préfère se prendre des bites de footballeur.
Ils se sont tous mis à rigoler. J'ai envie de pleurer.
?: J'avoue, que des renois en plus. Oh t'aime bien les zizi de noir toi.
Ils se sont encore mis à rire, j'avoue c'est drôle dit comme ça mais frr non. J'ai augmenté le son de mes air pods et j'ai attendu mon arrêt. Jude avait raison j'aime trop le luxe je veux plus prendre de transports en commun. Je suis remonté et j'ai regarder autour de moi jusqu'à voir inox arriver. Enfin. Je suis monté dans sa voiture que je lui ai fait la bise.
Loubna: Ça va ?
Inox: Ouais et toi ?
Loubna: Oui ça va, tu sens bon.
Inox: Merci, toi aussi. Tu sens la vanille.
Loubna: Bien vu, toi tu sens comme mon grand frère, Dior.
Inox: C'est ça aussi.
Il s'est mis à rouler.
Loubna: Enft on va faire quoi comme vidéo ?
Inox: Juste un vlog à Webedia, c'est à dire que j'savais aucune idée de vidéo donc j'ai invité un guest, et on va faire des bêtises.
Loubna: Comment ça mon reuf ?
Inox: Nann mais on va faire chier les gens qui travaillent des trucs comme ça.
On a rigoler puis la route s'est bien finie. Une fois arrivés on est directement monté dans le studio de Michou. Il y avait des sushis, omg je les aimes la. J'ai salué Michou puis on s'est installé et on a commencé à manger. Puis j'ai reçu un appel, encore Jobe. J'ai laissé sonner en ayant peur que ce soit Jude
Inox: Tu décroches pas ?
Loubna: Non, pas envie.
Michou: C'est un prénom Jobe ?
On a rigoler puis on a commencé la video, ils m'ont un peu fait visiter Webedia. Puis on a fini par le studio de Mcfly et Carlito, ils étaient entrain de faire du montage.
Mcfly: Et du coup c'est quand que tu comptes venir taffer pour nous ?
Loubna: Hein ? Hein ?
Ils ont tous commencé à rigoler.
Carlito: Parce que pour le coup d'envois on a une date, mais pour le jour où tu vas devenir notre esclave on a rien.
Loubna: Nannn mais tu connais en ce moment je suis un peu occupée et touuuut.
On a rigoler puis on a fini la vidéo, c'était bien drôle en tout cas.
Michou: Bon moi j'y vais les gars.
On l'a salué puis Inox m'a proposé de me ramener. Je lui ai demandé de me déposer à deux rues de chez Kylian.