18

776 20 48
                                    

Je me réveille dans le plus grand des calmes après avoir biennn dormis, il est 8h47 et on est le 22 juillet. Le temps passe trop vite 🥲, aujourd'hui je vais inscrire les ksos a leurs lycée comme Manal a eu ses rendez-vous pour son collège de prestige jsp quoi hier. Après comme Kaïa fini à 15h aujourd'hui j'irais boire un verre chez elle, j'ai même pas vu son appart. Bref je me suis levée et comme d'habitude morning routine vous connaissez déjà la chanson, petit dej de Gloria et je sors le chien. Je vais en ville, je vais passer à l'agence de mon père et sur la route j'appelle Rebecca.

📞

Loubna: Coucou mon bb

Rebecca: Coucou tu vas bien ?

Loubna: Moi ça va merci mais on s'en blc, toi tu vas comment ?

Rebecca: Mieux, avec Phil on va partir en vacances, au Maroc.

Loubna: Mais c'est trop bien, vous allez ou ?

Rebecca: Euuuuh je sais plus, Marrakech, Tanger et Agadir il me semble

Loubna: Vous allez chez moi à Agadir !!

Rebecca: Sérieux ?? C'est grave bien tu vas pouvoir nous conseiller de bonne adresse ?

📞

Après on a parler pendant toute la route, ce qui fait à peu près 15min. Une fois arrivés a l'agence ils m'ont laissé entrer mais j'ai du laisser le chien a l'accueil, je suis monter a l'étage de mon père

Papa: Ahh bonjour ma princesse, viens je vais te présenter mes employés.

Loubna: Quoi je les ai pas deja tous vus à la fête ?

Papa: Non y'en a pleins qui ont pas pu venir

Ololooolololooo

Papa: Je vous présente ma fille, Loubna, elle a 18ans et elle vient d'emménager ici.

Loubna: Bonjour

J'étais très gênée, j'ai balayer tous le monde du regard avec un léger sourire, et la qui je vois, Garet. OLOLOOOOLOLOLOOO. Heureusement je croise le regard de Kaïa que je suis partie prendre dans mes bras.

Kaïa: Tu vas bien mon amour ?

Loubna: Ouii et toi ?

Kaïa: Oui, je suis trop heureuse vraiment.

Loubna: Tant mieux chérie, je passe chez toi ce soir ?

Kaia: Ouii, ton filleul va être trop content de te voir, tu viens avec Jude ?

Loubna: Bah pourquoi ?

Kaia: Bah parce que Elkin kiffe Jude !!

Loubna: Vasy je vais lui proposé, on vient au abords de 18h si on vient tu sais ?

Kaïa: Je m'en doutais t'inquiète, bon à ce soir bb j'ai du travail là !!

Loubna: A ce soir bisous

J'ai dit au revoir à mon père, j'ai récupéré mon chien et je l'ai amené dans un parc. J'ai reçu un appel de Jude.

📞

Jude: Ouais ça va ?

Loubna: Oui et toi ?

Jude: Oui, t'es où là ?

Loubna: Dans un parc pas loin de chez toi

Jude: Tu fais quoi aujourd'hui ?

Loubna: La je vais bah aller chercher un mcdo et après a 14h30 on a rendez-vous vous dans le lycée de prestige, je suis pas sure qu'ils rentrent mais bon on va essayer

jude bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant