Le vampire a ces coter le regardait étrangement mais après quelques secondes des coups de feu partait dans tous les sens.
- La pute de servir est morte.
Dit Letti.
- Sérieux?
Dit Dami d'une voix exaspérée.
___________________________________
Dix minutes de ça, les jumelles combattaient encore Mira qui était plus qu'amocher à l'exception des filles qui n'avaient que des blessures légères.
- Vous avez juste ça les filles?
Ricane Mira en essuyant le sang sur sa lèvre coupée.
- Tu es plus amoché que nous, serais ce parce que James t'a rendu paresseuse?
Dit Dami.
- Où est-ce que James ta tellement baiser que tu ne remarques pas le véritable danger.
Sourit Letti.
- Fermer vous gueule, vous ne savez rien sur moi!
Crie la blonde.
- Tu nous as manipulés, tu t'es servie de nous pour dans le seul but de t'approcher d'Alec! Alors ne viens pas nous faire la morale qu'on ne connais pas, car tu es seulement une manipulatrice, une égoïste sans parler que tu es une psychopathe!
Dit Letti d'une voix dure et forte.
- Ce n'est pas vrai, on est fait pour être ensemble! Vous étiez seulement un obstacle, quand il se réveillera il vous abandonnera pour venir vivre avec moi!
Dis Mira dans sa folie enfermée dans son rêve imaginaire et totalement irréaliste d'être avec Alec.
- Tu es folle!
Cris Letti.
Ayans marre de toute cette mascarade et de vivre dans le passé avec Mira qui ne cessai de leur empoisonner la vie. Dami en avait ras le bol de cette fille superficielle et totalement folle, ses pourquoi elle dévoila sous les yeux ébahis des deux filles un pistolet et vise Mira avant de tirer sans hésiter.
- Ah!
Cris Mira surprise.
Mira sourit croyants que la balle ne lui fasse rien, mais son sourire se fane quand elle voit sa poitrine se teinter de veine noire et d'un coup un trou commence à se former.
- Quoi... impossible.
Panique Mira.
- C'est quoi?
Demande Letti.
- De l'eau bénite, par le pape du Vatican.
Letti regarde sa soeur avec de grand yeux se demanda si elle rigole.
- Comment t'as réussie en avoir, de plus, le mettre dans une balle.
- J'ai des contacts et puis toi tu es doué pour l'informatique et moi dans autre chose.
Sourit Dami.
- Même après des centaines d'années on arrive encore à nous surprendre.
Rigole Letti.
- Tu va mourir.
Gémis Mira avant de s'effondrer à genoux avec du sang noir qui lui sort des yeux, du nez et de la poitrine avant de mourir sous leurs yeux.
VOUS LISEZ
𝕾𝖔𝖎𝖋 𝕯𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖗
Khoa học viễn tưởngDans les nuits de Seattle, des mystères y régnaient, des cadavres vidés de leur sang étais découvert chaque jour. Si seulement la ville n'était pas habitée par des vampires, mais c'est en cette nuit si particulière qu'il croisa ses yeux magnifiques...