ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 38

187 16 0
                                    

Les jumelles ricanent pour la première fois depuis une semaine, mais à la surprise d'Evan un autre rire vient embellir l'atmosphère.

- Toi, tu es qui?

Demande Evan envers le jeune homme au fond de la pièce.

Evan fixe ce nouveau invité qui trouvait très beau. Ses cheveux d'un brun foncé avaient l'air si doux, et l'arrière de sa tête était rasé sur la nuque ce qui lui donnait un air de méchant garçon qui aimait bien.

___________________________________

Il était musclé et étrangement habiller dans une sorte d'uniforme entièrement noir avec une arme à feu encore dans son étui sur sa jambe. Il va sans dire qu'il était vraiment à son gout, mais il ne sait pas si il est prêt à passer à autre chose et aussi s'il était intéressé par lui.

- Je m'appelle Gabriel, j'étais l'agent double chez James. J'ai aidé Hina comme j'ai pu.. elle est gentille.

Sourit Gabriel...

Evan plisse les yeux comme si cela aidait pour peut-être examiner s'il ment ou pas, mais voyant qu'il le fixe avec un regard franc. De son coter Gabriel fut surpris par l'apparence d'Evan, lui aussi possédait des cheveux bruns, mi long et de magnifique yeux bleus.

Et à la surprise du vampire Evan avait quelque tatouage, durant leur éternité la plupart des vampires ont des aventures avec les deux sexes, et Gabriel avait expérimenté les deux et depuis que les tatouages sont apparus il n'avait pas de préférence mais Evan avait ce quelque chose qu'il lui plaisait. Puis disons que le piercing a la langue d'Evan faisait son petit effet sur le vampire.

- Mouais... merci.

Dit tout de même Evan.

Gabriel avait bien vu que l'humain le dévorait des yeux, et honnêtement Evan n'était pas discret.

- Et il parait qu'Hina le surnomme Sweet.

Souris Letti.

- Ah oui? Sweet..

Réponds Evan avec un rictus au visage.

Gabriel ravale sa salive et en refoulant un frisson.

La façon dons Evan avait dit son surnom dune manière si intense que l'idée des surnoms ne lui réputait plus autans.

- Bon, aller vous reposer, moi je vais faire des courses.

Propose Gabriel.

- Tu prévois de rester ici.

Demande Letti.

- Juste quelque jour.. enfin si ça ne vous dérange pas.

- Non, bien sure que non, tu peux rester choisie toi une chambre a l'étage.

Souris Dami.

Dami, avais bien vu les deux hommes se dévorer des yeux, elle sentait une sorte d'alchimie.

- Alors je vais y aller, je reviens avec des provisions..

Dit t'il avant de partir chercher plusieurs poches de sang et autres.

À l'étage Caleb était entré sans problème puisque Amber pleurait et n'avait pas attendu. Donc Caleb s'assoie sur le bord du lit alors qu'Amber se trouve sous la couverture coucher avec un oreiller sur la tête entrain de pleurer.

- Je suis désolé....

Amber sursaute, surprise de sa présence.

- Va-t'en.

𝕾𝖔𝖎𝖋 𝕯𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant