ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 5

394 23 0
                                    

Elle sursaute et se tourne devant la personne qui lui a répondu, elle fixe la personne qui n'est d'autres qu'Alec qui lui sourit devant l'expression de surprise et la subite rougeur de ses joues.

_______________________

Alec observe attentivement le visage de sa belle humaine, la surprise sur son visage était un régal pour ses yeux.

Hina fixa Alec mais pour une fois l'attention ne se porta pas juste sur lui mais, sur la décoration du restaurant, elle détourne les yeux ce qui ne plut pas à Alec mais se calme vite devant les yeux pétillants d'Hina qui observe l'intérieur.

- Il a tellement de lumières..

Alec rit mais répond tout de même.

- Oui, je pense laisser tomber les lanternes et mettre plus de fils lumineux pour une atmosphère plus intime et conviviale.

- Vous avez bien raison.. ses plus agréables et les lumières des néons nous agressent plus les yeux.

Alec rigole secrètement mais s'arrête brusquement, il devait s'avouer que le vouvoiement ne lui plaisait absolument pas, mais il sait que lui demander ne marchera pas vu son tempérament timide et poli.

- Maintenant qu'Arthur ne travaille plus, je suis ton supérieur et je veux que tu me tutoies sa me ferait vraiment plaisir.

Il se délectait de son expression, il voyait bien qu'elle paniquait à l'intérieur.

- Humm... hmm, ou-oui.. o-ok.

Alec se retient de rire mais lui sourit.

- Ses vraiment beau j'aime beaucoup la... o mon dieu!, il y a un autre étage.

Finalement Alec s'autorise à rire, Hina regardait ce nouvel étage qui es presque a l'identique à l'autre sauf qui a juste un escalier et elle se doute qu'un vigile bloquera l'accès, dix compartiments qui peuvent être fermés par des épais rideaux noirs, pareillement à l'autre coter sauf que ceux-ci ont moins de lumière et dans le fond à l'opposer des marches à une sortie de secours.

- Je peux monter?

- Bien sûr.

Sans attendre, Hina monte doucement les escaliers et Alec ne manque pas l'occasion de la reluquer, voir ses fesses serrées par cette jupe qui lui allait si bien à ses formes lui donnait envie d'en croquer un bout, mais il devait attendre.

Hina regardait l'ensemble et les banquettes étaient plus spacieuses, derrière celle-ci avait un espace de trente centimètres sûrement pour déposer leur sac à main ou bouteille de vin et à l'entrée cachée par les rideaux avaient des crochets pour accrocher des manteaux, mais ce qui surprit le plus Hina. Es les couleurs dues restaurent, le noir sortait beaucoup plus mais se marie bien avec le rouge et quelque touche de blanc qui était essentiellement les draps sur les tables avec quelque décoration et la dernière couleur et l'oranger par les rubans LED derrière les banquettes dans les compartiments.

- Wow, c'est magnifique.. je suppose que cet accès est limité.

Surpris de sa perspicacité.

- Exactement, seulement les personnes sur la liste pourront être ici, et être riche ne suffit pas, il devra me parler personnellement.

- Oh! je vois... alors je devine que de nouveau serveur seront attitré, pour cette tache délicate et personnellement sélectionné pas vou- toi.

Si Hina ne l'ais pas impressionné, maintenant il était sous le charme, si intelligente et humble ce qui la rend si spéciale et unique aux yeux d'Alec, ses anciens compagnons devenaient si fades devant le charme innocent et timide de la petite humaine à lunettes qu'Hina.

𝕾𝖔𝖎𝖋 𝕯𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant