- Pour commencer on était des ennemis de James bien avans notre naissance, en grandissant on a su la vérifier alors pour dire qu'on vous connaît et encore plus Hina.
Cette dernière information se plaisait vraiment pas à Alec.
- On vous écoute.
Dit Caleb soudainement plus sérieux qu'il ne la jamais été.
- Il faut savoir que nous sommes Amy et Miles Coleman, nous somme la soeur et le frère d'Hina.
___________________________________
Si l'information qu'ils connaissent Hina tracassait Alec, alors cette information qu'ils sont la famille qui était supposée être brulée dans les flammes de l'incendie le laissaient particulièrement curieux et assoiffer d'en savoir plus.
- Avant notre naissance et avant de savoir que nous appartenions a une lignée de vampire, l'oncle de James était obsédé par le pouvoir et essayait sans cesse de prendre le trône de la reine.
Commence Miles.
- Pendant des siècles il tuait toute personne de la ligner de la reine, un jour ce fut notre tour...
Continue Amy.
- Cette nuit-là, le jour de l'incendie s'était des partisans de l'oncle de James qui avait mis le feu a notre maison.. moi qui es tomber la première, j'étais heureusement tombée dans un coin où les flamme n'avais pas encore brulé, quand d'un coup j'ai commencé à suffoquer incapable de respirer un homme es apparue, puis plus tard Miles était tombé lui aussi avec des brulures. On es sorti inconscient avec des brulures et des os casser et un couple de vampire nous ont sauvé des flammes.
- C'était les parents de Thomas, Thomas était encore petit il devait avoir un an. les parents de Thomas s'appelaient Stella et Eric. Éric m'a sauvé et Stella à sauver miles et nous ont sorties de là et nous on emmène chez eux. Stella et Éric poursuivait depuis des siècles les agissements de l'oncle de James. Malgré qu'on ne sait pas comment il s'appelle on sait seulement qui était encore plus mauvais que son neveu.
- Éric et Stella traquait l'oncle pour arrêter ses plans et un jour il on réussit. Ils l'ont tué mais James a pris le flambeau et a continué la mission que son oncle avait essayé d'accomplir.
Ajoute le blond et continue le récit.
- On a grandi avec Thomas et lui qui était né vampire Stella et Éric ont attendu notre majorité pour nous transformer, puis un jour on a vu Hina entrain de transporter des boîtes et tu étais avec elle.
- Nous étions si contentes d'apprendre que notre petite soeur était en vie, on l'avait enfin retrouvé, mais malheureusement on l'a perdu de vue jusqu'à que James kidnappe Stella, Éric et Thomas...
Dit Amy, émue d'avoir retrouvé sa petite soeur.
- Et où étiez vous pendant que James les enlevait.
Questionne Caleb.
- On était sorti prendre des provisions, ça fessait un moment que les petits soldats de James nous poursuivaient, et comme Stella et Éric était trop connu ils n'étaient pas au courant que nous étions tous les deux allier avec eux. Alors on était chargé de faire les courses.
Souffle la brune.
- Alors on est aller le chercher mais arriver sur les lieux vous étiez déjà passé, alors on avait peur que Thomas ne soit encore été kidnappé, alors on a suivi sa piste jusqu'ici. Mais encore une fois on ses faits attaqués et nous voilà.
VOUS LISEZ
𝕾𝖔𝖎𝖋 𝕯𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖗
Ciencia FicciónDans les nuits de Seattle, des mystères y régnaient, des cadavres vidés de leur sang étais découvert chaque jour. Si seulement la ville n'était pas habitée par des vampires, mais c'est en cette nuit si particulière qu'il croisa ses yeux magnifiques...