Alec réfléchissait sérieusement à la question oubliant presque la présence de son ange en dessous de son bureau. Heureusement celui-ci était assez grand et couvert pour cacher entièrement le corps d'Hina.
Du moins, Hina n'avait pas publié la raison de son dérangement et elle avait besoin d'assouvir ce désir, et puis elle était dans un contexte qui rassemblait beaucoup de ses fantasmes que personne ne pouvait lui soupçonner.
__________________________________
Ses avec une grande excitation qu'elle reprend son activité et recommence à caresser de haut en bas le pénis d'Alec en suçotant le bout de son gland.
- AloRS! ARG!
Gémis Alec alors que son corps se remplit de frisson.
- Alec.. tu es sure que ça va?
S'inquiète la plus sage de la famille.
- O-Ouais.. hm.. je meurs de faim.. bon continus.
- Enfin bref, je me suis dit qu'on pourrait l'héberger pour un moment le temps qu'il guérit et après on verra ce que l'on fera de lui.
Bien qu'Alec se concentre pour rester attentif, en dessous du bureau sous l'ignorance de sa soeur. Hina fessait un bon travail sur lui, il était sur le bord de jouir mais ce n'était vraiment pas le bon moment. Du côté d'Hina elle s'amusait à regarder comment Alec restait immobile et fessait en sorte que rien ne paraissait. Elle se languissait de voir comment il se retenait, dire que tout ce qu'elle vivait était la chose la plus excitante qu'elle est faite de toute sa vie.
- P-Parfait.. faisons co-comme ça, je te laisse gérer, maintenant laisse moi.
Demande-t-il rapidement pour se débarrasser au plus vite de sa soeur.
- Hm.. ok. T'es franchement bizarre..
Marmonne telle en quittant la pièce.
La porte de nouveau fermée, Alec peut enfin se relâcher et de gémir sans gêne.
- Bordel... tu vas me rendre fou..
Souffle-t-il.
Après quelques minutes, Alec jouit en découvrant la délivrance. Essouffler Alec repose son dos sur son fauteuil en reprenant ses esprits en observant Hina se relever par le moindre mal d'avoir resté à genoux si longtemps, encore une fois Hina fut étonné par sa résistance. Pas le moindre gêner par le fait d'être fatigué ou d'avoir mal.
- Merci pour cette distraction..
Dit telle en souriant.
Enfin reçue ce qu'elle avait envie, elle se faufile entre les jambes d'Alec pour poussé un peu la chaise qu'il avait avancée quand Dami était entré. Elle se lève debout en face d'Alec ayans le pantalon désormais aux chevilles et coller au bureau, au peu de l'espace qui avait entre leurs deux corps.
Elle se prépare à s'en aller, mais Alec l'arrêt vivement empêchant Hina de se sauver.
- Tu crois aller ou comme ça?
Dit-il d'une voix rauque.
- Je vais rejoindre les autres?
Réponds la blanche dune voix innocente.
- Tu crois que tu peux partir comme ça?
- Hm..
- Chevauche moi.
Ordonne-t-il.
Hina avale nerveusement, elle se sert de son ouïe pour écouter les alentours et conclut que les restes des habitants sont trop occupés à jouer dans la piscine pour se concentrer sur les deux amoureux.
VOUS LISEZ
𝕾𝖔𝖎𝖋 𝕯𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖗
Science FictionDans les nuits de Seattle, des mystères y régnaient, des cadavres vidés de leur sang étais découvert chaque jour. Si seulement la ville n'était pas habitée par des vampires, mais c'est en cette nuit si particulière qu'il croisa ses yeux magnifiques...