Hina se sentait vraiment coinser dans son uniforme face au regard persistant du jeune homme, durant la courte seconde qui se fixait mutuellement, Hina sentie comme une chaleur montée depuis son bas-ventre et des frisons qui luit parcours le corps, elle ne comprenait pas ce sentiment, aucun homme ne lui avait fait ressentir cela, mais pour une raison quelconque ça ne lui dérangea pas, elle pourrait se noyer dans ses yeux, puis elle cligna des yeux sortant de ces penser qui parurent des heures mais il en était que des secondes.
____________________________
Les conversations se sont tut rapidement devant l'arrivée de la jeune serveuse à lunettes ayant l'attention de tous, elle rougit un peu mais affiche tout de me un sourit.
- Bonsoir mesdames et messieurs, je m'appelle Hina, qu'est ce que je peux vous servir?
Les deux jeunes femmes qui sont au passage magnifique mais néanmoins elle son différente, une a de longs cheveux bleus alors que l'autre avait de longs cheveux noirs avec les pointes rouges et toutes les deux ont les yeux bleus, la bleuté commandas en premier.
- Ça ne sera pas compliqué, nous prenons tous le menu spécial trois.
Étonner qu'ils prennent tous le même menu, toutefois elle hocha la tête avec un petit sourire, Hina quitta les yeux des clients et écrit sur son bloc note, mais fut ramenée par un grondement, surprise elle lève la tête et regarde le jeune homme assis au milieu.
- Besoin d'autre chose?
Finalement ces l'homme aux yeux d'ambre qui prit la parole.
- Une bouteille de Sugarblood.
Elle sourit les joue rouge et s'en va jusqu'à la cuisine.
Quand Hina descend les marches, les jumelle se tourne subitement vers le jeune homme aux milieux.
- Alors ces elle?
Demande la femme aux cheveux bleus.
- Elle est belle, pas aussi jolie que nous mais elle est mignonne dans le genre petite humaine fragile.
Réponds l'autre.
- Dami, Letti ça suffit.
- Du calme Alec, c'est vrai quelle à l'air délicieuse.
Alec émit un grognement.
- Je te le jure Caleb, si tu la touches à seul cheveu de cette fille, je n'aurais aucune pitié pour toi.
Le jeune homme aux cheveux brun avec un piercing a la lèvre ricane devant le ton sévère d'Alec.
- Calme toi mon frère, je ne toucherai pas à ta petite humaine.
- Avoue que tu as trop peur de mourir aussi.
Seulement les deux seules femmes du groupe rient.
- Arrêter ça, ce n'est pas drôle.
Grogna t'il, d'un coup tout le monde autour de la table rit à gorge déployée sauf Alec qui ne fait que ricaner.
- Mais avoue.. elle est mignonne avec ses petites lunettes.
Dit Dami la jeune femme aux cheveux bleus.
- Ouais et ta vue ses cheveux blancs, tu pence que ses naturelles.
Réponds sa jumelle, surexciter.
Alec était tout à fait d'accord avec ses petites soeurs mais il le n'avouerait jamais devant eux.
- En plus ta entendu comment elle a répondu à l'autre gars.
VOUS LISEZ
𝕾𝖔𝖎𝖋 𝕯𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖗
Ciencia FicciónDans les nuits de Seattle, des mystères y régnaient, des cadavres vidés de leur sang étais découvert chaque jour. Si seulement la ville n'était pas habitée par des vampires, mais c'est en cette nuit si particulière qu'il croisa ses yeux magnifiques...