Alec voulait crier contre Hina il l'avait pourtant avertie que si elle croisait Mira elle devait partir mais il semblait qu'elle ne l'écoutait pas, cependant en ce moment Hina commençait à respirer rapidement et serrer les poings. Il devait impérativement la faire sortir dehors pour la soulager de toute cette tension.
__________________________________
La famille Blackwell observa l'expression d'Hina se doutant bien que si elle aurai été vampire elle aurai éclaté le visage de cette garce. Alec prit Hina et se dirige vers l'extérieur, Hina se mit à marmonner en marchant en rond.
- Mon ange?
- Comment à t'elle pu! ARRG!
Alec entoure son corps dos à lui et l'immobilise.
- Calme toi..
Chuchote-t-il.
Cependant Hina ne voulait pas se calmer, de nature calme elle ne s'emportait pas mais ce soir elle ne voulait pas rester calme.
- Non! Comment veux tu que je me calme! Elle est venue me menacer!
- Je sais..
- J'ai essayé de partir mais elle m'a retenu! Elle est horrible et tu sais, j'ai compris que c'était elle. C'est cette fameuse Mira qui vous a tous trahis, les jumelles toi. Pourquoi ma tu cacher ça!
Elle était en colère qu'Alec ne lui ait pas dit, elle ne voulait pas de secret entre eux.
- Tu n'as pas confiance en moi!
Fatiguer d'entendre ses bêtises il la prend brusquement et l'embrasse, pendant un moment elle bougeait dans tous les sens pour se dégager, mais lentement convaincu par sa chaleur et la douceur de son baiser. Elle se laissa entre ses bras et l'embrassa à son tour en introduisant sa langue rejoindre la sienne.
- Arrête..
Gémis Hina
- Pourquoi.
Demande Alec.
- Tu n'as pas le droit d'utiliser tes baisers pour.. me détourner.. Hm.
Pendant qu'elle parlait, il parsema de baiser son coup, il se disait qu'il était temps pour eux qu'il lui dévoile toute la vérité sur cette abominable femme, il observa les alentours et voit deux chaises et une table plus loin et s'y approche avec Hina. Alec s'assoit avant de mettre Hina sur lui et mettre ses deux jambes sur le coter.
- Tu veux vraiment toute l'histoire?
Hina le fixa avec une expression sérieuse et les yeux brillant de curiosités.
- Oui.
- C'était il y a une centaine d'années et dans ce temps-là les jumelles avaient des difficultés à se contrôler, elles n'avaient pas d'amie.. un jour je l'ai rencontré je l'ai trouvé.. charmante, belle même si elle était humaine, elle se comportait différemment des autres femmes. Pourtant dans ce temps-là elle fessait tout pour se trouver un bon parti et elle jouait de son charme pour y arriver et c'est ce que j'aimai d'elle, rien ne pouvait l'arrêter mais... au fil du temps je me suis lassé d'elle, notre relation était plus que physique mais je me suis fatigué de son comportement et je voyais d'autres femmes.
Hina l'écoutait attentivement et se rendit compte que même encore humaine elle fessait tout pour avoir se qu'elle désirait et ne fessait que raviver les flammes de colère qui grandissait en elle.
- Mira s'est rendu compte que je passai moins de temps avec elle parce qu'elle ses soudainement intéressés a mes soeurs, d'un côté j'étais content, Mira n'avais pas peur du fait que l'on sois des vampires et les filles étaient plus heureuses qu'elles ne l'ont jamais été. Malheureusement tout ce bonheur n'a pas duré, Mira commençait à se montrer plus jalouse des autres femmes que je fréquentais et jouai de ses relations pour effrayer tous mes amants et qui assouvissait..
VOUS LISEZ
𝕾𝖔𝖎𝖋 𝕯𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖗
Ficção CientíficaDans les nuits de Seattle, des mystères y régnaient, des cadavres vidés de leur sang étais découvert chaque jour. Si seulement la ville n'était pas habitée par des vampires, mais c'est en cette nuit si particulière qu'il croisa ses yeux magnifiques...