ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 42

226 15 0
                                    

Elle se met subitement à rire devant cette tentative de séduction. Bien qu'Hina soit absolument éperdument amoureuse de lui. Donc cette petite mascarade n'était plus nécessaire mais ça ne fessait pas de mal qui la complimente, et puis il n'avait pas besoin de savoir que ça remontait dans son ego.

- Charmeur... continue.

Sourit Hina.

__________________________________

Elle ouvre les yeux et regarde Alec mettre son visage entre ses seins pour la parsemer de baisers.

- Tu es magnifique... ta beauté surpasse les déesses.. tu es une femme forte, magnifique.. généreuse et si sensible.

À mesure qu'il l'assaille de compliment Hina tremble et frisonne.

- Merde... touche moi.

S'impatiente Hina.

Si elle n'était pas dans le bain elle jurait qu'elle mouillerait plus qu'a l'habitude. Cependant Alec semblait faire languir sa bien-aimée, il continuait a embrasser sa poitrine puis son cou mais il en voulait plus, soudainement il la surprend en la mettant sur le bord de la baignoire où il écarte ses jambes pour enfouir son visage entre ses jambes délicieuses.

- Mon dieu!

Cris Hina en ce penchant brusquement sur la tête d'Alec en serran les cuisses emprisonnant par la même occasion la tête d'Alec.

Hina sentait Alec lécher son intimité avec une faim affamée, à chaque coup de langue Hina sursautait. Avec cette nouvelle sensibilité Hina ne pensait pas que ça jouait aussi sur ses désirs, mais surtout sur son excitation. Il semble qu'elle ressente encore plus ces sensations de plaisir.

- Délicieuse..

Marmonne Alec entre les jambes de la blanche.

- Ah.. ça fait du bien.. continu..

Bien qu'il aime l'entendre, il est également surpris de l'honnêteté d'Hina. Elle ne semblait ni déranger par le fait d'être gêné ou des résidents du manoir qui pourrait les entendre, elle semblait dans sa bulle se concentrant uniquement sur les sensations qu'Alec lui donnait. Et honnêtement Alec se régalait de voir Hina aussi libre, laissant à cet instant toutes les horreurs passer derrière elle.

Hina ne voulait pas rester là et a profité du plaisir. Elle commence à toucher tout ce qui lui passait par la main, sa chevelure, son cou et griffer son dos. Une chaleur et un noeud commençait à se former dans son bas-ventre et par la même occasion des spasmes lui traversait le corps.

- Ha..hm...

Hina se met à trembler de toute part en serrans les cuisses, tous en bougeant le bassin sur le visage d'Alec qui fixe Hina entrain de traverser un orgasme fulgurant. La vampire reprend son souffle avec difficulté et tremble pendant qu'Alec lèche les dernières trace du plaisir de son ange.

Après avoir récupéré les dernières gouttes de son jus d'amour, il se remet assis dans la baignoire. Hina se remet à genoux en califourchon sur son vampire et se met à embrasser avidement Alec.

Hina gémie avec ferveur en y mettant toute la passion à travers se baiser. Alec ne pouvait résister à la force sur laquelle Hina l'embrassant avec passion, leur langue se caressait et continu sans cesse. Ils avaient comme une soif de l'un et l'autre incapable de se contrôler, ils se dévoraient avec ardeur, l'excitation montait dangereusement à l'intérieur d'elle.

- Doucement mon ange..

Dit Alec avec difficulté, cependant Hina ne semblait n'avoir aucune limite, comme si quelqu'un l'avait mise sur l'automatique et avait brisé cette manette sans pouvoir l'arrêter.

𝕾𝖔𝖎𝖋 𝕯𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant