Hina ne l'avait jamais vu autans sérieux, quand Alec était avec elle il savait qu'il se montrait doux et attentionner mais présentement c'était tout autres.
- On a aperçu James a environ une vingtaine de kilomètres d'ici accompagné de Mira. On les soupçonne qu'ils veuillent entrer sur le territoire pour s'en prendre à nous, donc jusqu'à nouvel ordre. Ils vous est interdit de quitter le manoir et malheureusement pour toi Hina tu vas avoir un couvre-feu. Il t'est interdit de sortir du manoir en tous temps.
Bouche bée, personne ne parla et pour la première fois on pouvait apercevoir un air contrarier sur le visage de Dalton.
_______________________________________________________
- Mais comment va-t-on faire pour se nourrir?
S'inquiète Daria.
- Ne vous inquiétez pas, on ne mourra pas de faim. Parce que deux fois par semaine des volontaires vont venir et puis en cas d'extrême urgence nous avons une ration pour nous nourrir pendant quelques mois.
Rassure Alec.
- Mais, et moi?
Hina ne voulait pas diriger l'attention sur elle, mais elle était la seule humaine sur ce toit et elle ne pouvait pas se nourrir comme le reste de la famille.
L'inquiétude pouvait non seulement se voir sur Hina mais aussi sur les autres membres de la famille, le manoir était certes équipé pour veiller à leur santé et celle d'Hina n'empêche que coter nourriture rien n'avait été prévu pour elle.
- De ce côté-là j'ai prévu de te faire livrer de la nourriture pour au moins deux semaines, mais rassurez vous ça ne devrait pas prendre plus de trois semaines et on sera à jamais débarrasser de ce putain de parasite.
Même si Alec avait tout prévu, Hina s'inquiétait et une crise commençait à se pointer, ses avec précipitation qu'elle sort du salon sous les yeux surpris de la famille en se dirigeant droit vers la chambre à coucher.
Alec ne la suivait pas tout de suite mais il n'oublia pas d'aller la voir.
- Mais que va-t-on faire si nous ne pouvons pas sortir.
Réponds Dami très inquiète.
- Où est passé votre instinct de joueurs.
Dit t'il avec un rictus mauvais sur les lèvres.
- Ouii! On va chasser le chasseur!
S'excite Letti.
- Exactement, allez-vous m'aider à l'éradiquer?
- Dis nous quoi faire fils.
Réponds Dalton.
***
Après qu'Alec leur expliqua le plan, Hina calmait tans bien que mal son début de crise d'angoisse. Il y a longtemps quel en avait eu, heureusement elle ne dura pas longtemps et elle avait seulement de la difficulté à respirer.
Alec monta les escaliers afin de rejoindre Hina, il le sentait qu'elle était en train de faire une crise. Rapidement il ouvre la porte de la chambre pour retrouver Hina assise de l'autre coter du lit la tête entre ses mains et les genoux collés à son torse.
Alec voyait simplement sa chevelure blanche prise de soubresaut en asseyant de calmer sa respiration.
- Hey..
Dit Alec d'une voix calme.
Il ne voulait pas la brusquer, il savait à quel point c'était contrariant d'être obligé de faire quelque chose que l'on ne désirait pas.
VOUS LISEZ
𝕾𝖔𝖎𝖋 𝕯𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖗
Ciencia FicciónDans les nuits de Seattle, des mystères y régnaient, des cadavres vidés de leur sang étais découvert chaque jour. Si seulement la ville n'était pas habitée par des vampires, mais c'est en cette nuit si particulière qu'il croisa ses yeux magnifiques...