- Je ne tais jamais vue aussi en colère
Hina fronce les sourcils et le regarde attentivement.
- Qu'est-ce que ça peut te foutre..
Grogne telle.
Alec découvrait avec joie se coter sombre d'Hina, il découvrait que sa colère la rendait féroce et plus surprenant que ça puisse paraitre, très vulgaire.
- Ça m'excite.
Sourit t'il d'un air espiègle.
___________________________________
Hina hausse les sourcils surprise, elle baisse les yeux pour voir qu'un début d'érection qui était serré par son pantalon.
- Je vois..
Hina n'était pas sur de comment le prendre elle était toujours en colère, mais il semble qu'Alec était résolu à changer les idées de sa bien-aimée.
Il enlève simplement ses chaussures et enjambe la baignoire toujours habillée. Hina ne détourne pas des yeux d'Alec qui s'agenouille dans la baignoire et viens embrasser tendrement la blanche.
- Hm..
Dire qu'il était passionner était réducteur, dans se baiser Alec s'amusait à faire la faire gémir jusqu'à quelle en perdre la tête.
- Alec... doucement..
Hina se détache lentement pour reprendre son souffle, bien qu'elle n'avais pas besoin et qu'elle ait difficilement essoufflé disons qu'il n'y allait pas de main morte.
Bien décider de clore cette journée par un tournant plus amusant. Alors avec empressement mais il veillait à ce que son ange ne perde pas une miette de son déshabillage. Trouvant que déboutonner sa chemise était trop long donc elle prend la chemise de ses deux mains et les tire brusquement ce qui fait éclater tous les boutons qui volent un peu partout.
- Presser?
Demande Alec avec un regarde remplis de désir.
- Tu es trop long.. si tu veux me changer les idées il va falloir faire plus d'efforts.
Alec ricane joyeusement sans quitter du regard Hina qui se transformait en une femme impatiente et sensuelle.
- J'adore quand tu es comme ça..
- Comment?
Demande telle en déboutonnant le bouton de son pantalon.
- Désireuse, confiante... irrésistible.
Lui dit-il avec un sourire charmant.
- Alors au travail.
Il ricane et se défait à une vitesse vampirique pour se débarrasser du reste de ses vêtements ainsi il se retrouve tout nu devant les yeux appréciateur de sa belle.
- Est-ce que tu aimes ce que tu vois?
Lui dit Alec.
Pour seule réponse elle le rejoint à genoux et commence à déposer plusieurs baisers sur son torse, son cou et à même à le caresser.
- Tu me rends fou..
Souffle Alec.
Trop exciter Alec prend les poignets d'Hina pour les mettre derrière son cou ensuite il met les cuisses d'Hina sur son bassin et viens dévorer les lèvres pulpeuses d'Hina.
Finalement Hina se laissa tenter par ce moment et sa tête se vidait de tous ses mauvais sentiments et de sa colère.
Bien installé Alec la pénètre doucement pour profiter de toutes les sensations quelle lui procure.
VOUS LISEZ
𝕾𝖔𝖎𝖋 𝕯𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖗
Научная фантастикаDans les nuits de Seattle, des mystères y régnaient, des cadavres vidés de leur sang étais découvert chaque jour. Si seulement la ville n'était pas habitée par des vampires, mais c'est en cette nuit si particulière qu'il croisa ses yeux magnifiques...