ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 33

193 13 0
                                    

Hina et Alec fit une petite pause nue entre les draps emmêler à force d'unir leur corps encore et encore.

Après quelques câlins de plus, les deux amoureux s'endormie à quatre heures du matin.

- Bonne nuit mon ange.

- Bonne.. nuit.

Hina ferma les yeux avec joie avec toutes ses émotions qui avaient rempli sa journée, Alec restait néanmoins réveiller pour veiller sur elle tout en travaillant sur son portable nue sous les couvertures en sentant le petit corps de son ange coller à lui avec sa petite main sur son bas-ventre.

Et s'était partie pour une nuit de rêve et de tranquillité dans tout le manoir.

_________________________________

Le lendemain Hina avait profité pour faire une grâce mâtiner avant de se lever à midi pour un déjeuner/diner. La table avait été garnis de plusieurs plats, elle soupçonnait les servantes d'avoir tout installé mais elle leur en fut très reconnaissante car elle pensa à quel point la veiller d'hier l'avait fatigué et n'avait aucune envie de faire à déjeuner pour tout le monde.

Hina et Alec allèrent s'assoir devant ce merveilleux buffet quand soudain plusieurs têtes fatiguent fit irruption dans la salle à manger, les têtes comprenaient Amber qui avait les cheveux ébouriffés suivis sans surprise de Caleb. Hina le voyait arriver et lui lança un regard attendu le plus sévère qu'elle pouvait, Caleb lui offrait un petit sourire mais l'enleva bien vite quand il s'aperçoit qu'Hina ne démordait pas. Puis Amber fixa Hina qui changea subitement d'expression et lui sourit, Alec avait bien vu Hina et Caleb et camoufla comme il pouvait son sourire mais son frère le remarqua et lui lançant un regard noir.

- Bonjour..

Marmonne Amber.

- Bien dormie?

Demande la blanche.

- Gueule de bois.. alors comment on se sent a vingt et un ans.

- Vieille..

Les filles gloussent et continuaient à manger, quand finalement Evan franchit la porte beaucoup plus fraîche que son ami blonde il s'assied a table silencieux tout en baillant.

- Bonjour..

Dit Hina doucement pour ne pas le brusquer.

Hina savait que son meilleur ami n'était pas du matin comme elle, alors elle s'adressait à lui comme en un petit animal tout stresser.

- Ça va..

En réalité Evan avait quelques soucis mais il ne voulait inquiéter ses amies, cependant il avait oublié à quelle point Hina le connaissait comme si elle l'avait faite.

- Ces ton petit ami qui te manque?

- Hmm.

La table se plongeait dans un silence en se concentrant sur leur assiette.

- Ont c'est séparé..

- Quoi!

Amber n'avait pas pu résister de s'impliquer dans ses affaires.

- Comment ça?

Demande Hina.

Evan n'était pas gêné de raconter sa vie, donc avoir des spectateurs ne lui dérangeait pas et se contentait de manger son déjeuner en se versant du café.

- On ne s'écoutait plus, et on se disputait trop souvent... jusqu'à que j'apprenne qu'il m'avait trompé

Il se met à pouffer et repris.

𝕾𝖔𝖎𝖋 𝕯𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant