ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 41

183 12 0
                                    

Hina se délectait de voir son meilleur ami gagner en couleur et gêner.

- Hina! Arrête!

Ce plain Evan.

- Hina ne le taquine pas, regarde le, il ne te fait pas pitié?

Rajoute Gabriel.

___________________________________

- Hey! Mais vous allez arrêter!

S'énerve-t-il.

- Je fais seulement te taquiner..

Ricane la blanche.

- Eh bien, arrête. et toi tu devrais nous défendre, ça te concerne aussi.

Boude Evan.

- Moi ça ne me dérange pas..

Dit t'il se qui surprend Evan et qui fait rire Hina.

Pendant ce temps Amber les rejoint en souriant et s'installe en face d'Evan et a côté d'Hina.

- J'ai tellement faim!

S'exclame Amber morte de faim, peu après les jumelles suivit d'Alec plein d'énergie. Letti autours les épaules d'Hina en souriant.

- Vous ne savez pas à quel point c'est un soulagement de pas à avoir caché notre vraie nature à vous deux.

Souffle Letti.

Les deux humains lui sourient, eux aussi soulager de ne plus être à l'écart. Hina s'assied à sa place habituelle qui es juste a là coté d'Alec qui s'assoit au bout de la table à manger.

Hina appréciait beaucoup retrouvait cette énergie et l'atmosphère que sa nouvelle famille dégageait, incluant Gabriel qui va sûrement rester un bon bout de temps à leur coter, enfin jusqu'à qu'Evan décide de partir.

- Alors pour combien de temps est ce que vous restez.

Dit Hina pour ses deux amis.

Avant qu'ils puissent parler Alec fit éruption dans la salle à manger avant de s'assoir à sa place.

- Wow, tu es pressé?

Lui fait remarquer la blanche.

- Ouais, je suis affamé.

Dit t'il comme une évidence.

Soudainement une dizaine vampire en uniforme arrive avec plusieurs plats qui disposent sur la table tous en déposant des cruches de différents liquides et des bouteilles de vin.

Et au plus grand plaisir d'Hina un gros bol de salade de fruits et des pains chauds sont mis à sa disposition sur la table.

- Je n'ai jamais eu autant faim de toute ma vie.

Dit Hina en se servant dans le bol de ragout mit pour ses deux amis et avec hésitation dans celui pour les vampires, puis elle prend deux petites miches de pain frais avant de les beurrer et pour finir en se versant un verre de vin.

Tout ceci sous les yeux étonnés de tout le monde, bien que tout le monde savent qu'a présent elle est devenue un vampire, mais malgré sa nouvelle nature d'un côté cela rassurait Amber et Evan que leur amie soit comme elle l'a toujours été, une grande mangeuse.

Alec se retient de rire et commence lui aussi à se servir, suivit vite des autres tous en gardant le sourire. Peu de temps après Hina cesse de manger et regarde la table avec un doux sourire en voyant tout le monde parler et se réconforte à l'idée que les horreurs sont désormais derrière elle.

𝕾𝖔𝖎𝖋 𝕯𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant