Puis il raccrocha, cela faisait à peu près deux semaines qu'il avait pris contact avec la blanche et consciente qu'elle dormait mieux cela lui fit monter un merveilleux sourire et une drôle d'émotion comme.. de la fierté, cependant maintenant qu'il connaissait en détaille sa vie, il comprenait certains aspects de sa personnalité.
Il chuchota à lui-même.
- Tu es pleine de mystère mon ange...
_______________________________________
Dans son salon avec son fameux verre de vin en main, elle mangea son repas tranquillement en regardant la télévision, un sourire flottai sur son visage en regardant l'heure à laquelle elle es rentrée.
Dix heures et demie, cela réconforterait doucement son coeur. alors qu'elle est habituée de se tuer à la tache et maintenant elle peut revenir chez elle beaucoup plus tôt et n'est plus obligée de passer ses soirées dans la salle de repos pour manger ou y dormir.
La soirée se passa lentement et tranquillement et Hina put aller prendre sa douche pour se laver les cheveux et se relaxer, ainsi à réfléchir à toutes les informations de son poste.
Une heure plus tard elle se retrouve dans son lit habillé seulement d'une culotte, en dessous de sa couverture et sur elle son ordinateur portable. Les rideaux tirés, la chambre complètement dans le noir, écoutant un film une scène particulièrement chaude passa sur l'écran ce qui donna très envi à Hina.
Hina serra les cuisses mais elle devenait humide il va sans dire que ses temps si, il était facile pour elle de devenir aussi exciter, surtout avec son supérieur qui es super sexy à souhait, mais aussi parce qu'elle ne sait pas toucher depuis un bon moment.
Elle ferma soudainement son portable pour le mettre sur une petite étagère à côté de son lit et se réinstalla confortablement et retire sa culotte pour la mettre coter d'elle, puis doucement sa main droite se dirige lentement vers son pubis et souffle de soulagement quand ses doigts entrent en contact avec son clitoris.
Elle glisse ses doigts sur celui-ci et le titille doucement.
- Hmm~
Cependant elle fatiguait facilement et sa main commençait à avoir des crampes alors elle retira momentanément sa main et ouvre le premier tiroir de sa table de chevet, elle prend son vibrateur rose et le posa sur son clitoris et le mit en marche.
Hina ressentit une vibration constante sur son bouton de plaisir et une chaleur monta en elle, Hina se dit qu'elle ne tardera pas à jouir vue le temps d'abstinence qu'elle eut. Pendant ce temps Alec marchai dans le voisinage pour affaire avec ses soeurs mais tout d'un coup il affut ses sens et pleins de son différend lui traversent les tympans.
À part les bruits de télévision de voiture ou le bruit des lignes électriques il entend surtout les conversations de couple et des disputes ou c'est préférer, quand des couple s'envois en l'air, les gémissements des femmes en particulier qui criait leur plaisir même si entendre les hommes ne lui dérangeait absolument pas. Car à travers les siècles il en eut quelques-uns il est vrai qu'Alec préfère les femmes.
Curieusement il entendit une voix très familière et contre lui, des frissons lui parcourais la colonne, il se doute de qui appartenait cette voix on aurait dit qu'il avait une sorte de don pour toujours localiser Hina ou beaucoup de chance car il se trouvait toujours dans les parages.
- Eh bien, on se voit plus tard je dois m'occuper de quelque chose.
- Alors bonne soirée Alec.
Lui dit sa soeur Letti et retourne à son occupation, puis sans un mot de plus Alec marcha rapidement vers l'appartement d'Hina. Plus il se rapprochait plus il pouvait entendre les doux sons qui sortaient de la délicieuse bouche de la blanche.
VOUS LISEZ
𝕾𝖔𝖎𝖋 𝕯𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖗
Ciencia FicciónDans les nuits de Seattle, des mystères y régnaient, des cadavres vidés de leur sang étais découvert chaque jour. Si seulement la ville n'était pas habitée par des vampires, mais c'est en cette nuit si particulière qu'il croisa ses yeux magnifiques...