ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 23

316 19 0
                                    

Chuchote t'il en colère d'avoir été interrompu.

- Ses plutôt toi qui devrais te calmer, tout l'étage vous a entendu!

- Ferme là idiot, tu vas la réveiller!

______________________________

Alec s'était séparé de sa bien-aimée pour aller sur le balcon afin de parler à son frère avec son téléphone.

- Quesque tu veux Caleb.

La voix froide de son frère fit rire Caleb.

- Si je ne te connaissais pas, je jurais que tu as tellement aimé que tu veux rapidement que je raccroche pour que tu ailles la rejoindre...

-...

Caleb ricane avant de continuer.

- J'ai raison... alors content d'avoir trouvé la perle rare?

- Je ne veux pas parler de sa avec toi.

- Ho aller, ça va te faire du bien d'en parler et tu me connais.. je n'irai jamais en parler.

Alec devait donner raison pour une fois à son jeune frère, la principale qualité de Caleb ces que celui-ci gardait parfaitement les secrets même sous la torture. Et Saine Lilith le savait qu'il avait essayé, mais il se disait que pour une fois effectivement, ça lui ferait du bien d'en parler et de se livrer, de livrer ses sentiments et ses inquiétudes.

- C'était tellement bon... je n'ai jamais vécu ça.

Caleb rit doucement, non pas pour se moquer mais parce qu'il était heureux pour son grand frère après tant de siècles et de déception amoureuse.

- Tu y es allé quand même un peu fort.

Alec se braque.

- Comment tu sais ça?!

- Alec tous les vampires de la ville vous ont entendu, et de ce que j'ai pu entendre tu la même fait pleurer.

-... C'était intense.

Caleb ricane se doutant bien qu'il avait raison.

- Cette fois prend le temps de vivre pleinement cette relation, parce que s'il y a une chose dons je suis sûr, ces que si d'une manière ou d'une autre tu la fais partir. Tu vas t'en vouloir pour le restant de ta vie et honnêtement, je n'ai pas envie de te ramasser à la pelle. Et Hina mérite amplement l'amour que tu lui offres.

- Merci... je crois que c'est la première fois que je t'entends dire du bien d'une fille que je fréquente.

- Je sais, j'ai remarqué.

Il ricane à nouveau avant de continuer

- Mais Hina est spéciale je ne sais pas pourquoi mais je sens que si on la perd, on va le regretter.. enfin oublie sa, je m'en fais sûrement pour rien.

Alec devient soudainement un peu nerveux.

- À ce propos je crois que tu à raison... je dois te dire quelque chose...

- Quoi? Ça l'air sérieux.

- Ouais... je crois qu'Hina est une des descendantes directes de Lilith.

Balance Alec avec tout le sérieux qui fait preuve a travers le téléphone.

- ... Quoi tu me fais marcher?

𝕾𝖔𝖎𝖋 𝕯𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant