- Ses supers clichés en plus Alec n'aiment tellement pas se film qu'il les a bannis.
Dit tristement Dami.
- Mais une chance qu'on sache les cacher.
Sourit la jumelle aux cheveux noirs et aux pointes rouges.
- Assez de bla-bla, on écoute.
Termine Dami.
___________________________________
Ses avec les trois filles qui passent le temps à regarder la télévision dans le noir complet, au fil de la soirée la table se remplissait de nourriture. Collation croquante a petit gâteau et le tout accompagné d'un petit verre de sang pour la digestion, bien qu'Hina rajoute toujours un petit quelque chose pour asseyez d'enlever ce petit arrière gout de médicament, comme Hina aime l'appeler.
Le premier film dami se lève et change le disque pour passer au suivant, alors Hina en profitait pour lui dire ce qu'il ces passer quelque heur plus tôt.
- J'ai réussi à faire parler le petit..
Les filles se retournent légèrement surprises face à elle.
- Vraiment?
Demande Letti.
- Qu'est-ce qu'il a dit?
Questionne la jumelle aux cheveux bleue.
- Il m'a juste mimé son nom et son âge..
- Et?
S'empresse de dire Letti.
- Il s'appelle Thomas et il a huit ans.. et quand je suis allé le border il m'a dit 'merci' bien que sa voix ne soit pas très forte je l'ai quand même entendu..
- C'est super!
Se réjouit de nouveau Letti.
- Thomas ses pas le même nom que le dirigeant de notre continent?
Hina eut un moment de silence et se met à rire.
- Quelle coïncidence.
S'étonne Dami.
- Huit ans.. ses trop jeune.
Murmure Dami.
- Je sais qu'il y a quelques siècles les dirigeants ont fait interdire d'abeurver sur les enfants, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont kidnappé un vampire.
Essaye de comprendre Letti.
- Je ne sais pas. Peut-être que ses parents avaient un comte à régler avec James.
Propose Hina.
Le silence flottais, fatiguer de ce silence dami met le disque et s'installe sur le canapé. Rendu a la moitié du deuxième film Amber, Evan accompagné de Caleb et Gabriel les rejoint aussi en pyjama.
- Super! Un marathon de Twilight!
Se réjouit Amber.
Hina sourit en voyant de nouveau la table se remplit de collation, de pop corn et de soda. Tous se trouvaient en pyjama, bien que Gabriel soit le seul torse nu, Evan portais un long pantalon rouge simple, Amber une longue nuisette blanche qui fit ressortir ses longs cheveux blonds. D'ailleurs Caleb n'arrêtait pas de la regarder, Hina se doutait bien qu'ils étaient ensemble dans la même chambre.
Evan était le plus à l'aise puisqu'il portait simplement un long boxer.
- Dit donc Evan, tu caches beaucoup de choses sous tes vêtements.
VOUS LISEZ
𝕾𝖔𝖎𝖋 𝕯𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖗
Science-FictionDans les nuits de Seattle, des mystères y régnaient, des cadavres vidés de leur sang étais découvert chaque jour. Si seulement la ville n'était pas habitée par des vampires, mais c'est en cette nuit si particulière qu'il croisa ses yeux magnifiques...