Le Crime du Pendu. 1

30 2 0
                                    

 Le soleil était couché depuis longtemps lorsque l'inspectrice Seon Nah arriva sur les lieux d'un nouveau crime. Elle se frayait un chemin à travers la foule qui s'était rassemblée devant l'immeuble, curieuse de voir ce qui s'était passé. En entrant dans l'appartement, elle fut immédiatement frappée par l'odeur de mort et le silence pesant qui y régnait.

Seon Nah était une femme d'expérience, ayant travaillé de nombreuses années dans la police. Mais même elle ne pouvait s'empêcher de frissonner en voyant la scène qui s'offrait à elle : une jeune femme était suspendue au plafond, une corde attachée autour de son cou. L'air était froid et humide, et le sang sur le sol était devenu visqueux.

Le coeur de Seon Nah se serra en pensant à la famille de la victime. Elle savait que ces moments-là étaient les plus difficiles pour les proches des victimes. Elle se tourna vers les autres policiers présents sur les lieux et leur demanda de prendre les photos et les mesures nécessaires pour mener l'enquête.

Seon Nah commença à fouiller les lieux à la recherche d'indices. Elle se demandait ce qui avait pu pousser cette jeune femme à mettre fin à ses jours, s'il y avait des troubles mentaux ou des problèmes personnels qui auraient pu la pousser à commettre un tel acte. Mais elle se rappela qu'il était important de ne pas tirer de conclusions hâtives et de suivre la procédure d'enquête à la lettre.

C'était le début d'une enquête qui allait mener Seon Nah à découvrir des secrets inavouables et des actes horribles. Une enquête qui allait mettre à l'épreuve ses compétences d'inspectrice et son sang-froid.


Le silence de la cordeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant