Seon Nah se sentait épuisée et dépassée par l'enquête. Les jours et les nuits semblaient se fondre en une seule masse informe de travail et de stress. Elle avait interrogé des dizaines de personnes, analysé des tonnes de preuves, mais elle n'avait pas encore trouvé de lien concret entre tous les suicides.
Cependant, un jour, elle reçut un appel de son collègue détective de la ville voisine, qui avait une information intéressante. Une jeune femme avait été arrêtée pour possession de drogue, et elle avait mentionné avoir des informations sur les suicides en série. Seon Nah prit immédiatement la route pour interroger la jeune femme.
Cependant, l'interrogatoire n'a rien donné de nouveau. La jeune femme avait seulement entendu des rumeurs, sans avoir rien de concret à offrir. Seon Nah était découragée, mais elle décida de ne pas abandonner. Elle avait un nouveau fil à suivre.
Elle commença à examiner les enregistrements de vidéosurveillance de la ville pour trouver des indices. Après plusieurs heures de visionnage, elle remarqua quelque chose d'étrange. Trois personnes semblaient suivre les victimes pendant les heures précédant leur suicide. Seon Nah demanda à son équipe d'identifier les suspects et de les interroger discrètement.
Au fur et à mesure que les enquêteurs approfondissaient les investigations, trois suspects se détachaient des autres. Ils semblaient tous avoir un motif pour commettre les crimes. L'un d'eux était en difficulté financière, un autre avait un trouble mental, et le troisième était impliqué dans des activités illégales.
Seon Nah avait enfin de nouveaux espoirs, mais elle savait qu'elle devait agir avec prudence. Elle demanda à son équipe de continuer à surveiller les suspects et de recueillir des preuves solides avant de procéder à des arrestations. Elle ne voulait pas risquer de laisser les coupables s'échapper.
Malgré ce nouveau développement, Seon Nah savait que l'enquête était loin d'être terminée. Elle devait encore relier tous les indices pour identifier avec certitude les responsables des suicides en série. Mais elle avait de nouveau l'espoir de résoudre l'affaire et de rendre justice aux victimes et à leur famille.
VOUS LISEZ
Le silence de la corde
Mystery / ThrillerLe roman raconte l'histoire de Seon Nah, une inspectrice de police qui enquête sur une série de suicides mystérieux dans la ville. Elle découvre que ces suicides sont en réalité liés à une organisation terroriste qui cherche à semer la terreur et la...