Le témoignage de la colocataire. 7

8 2 0
                                    

Après avoir écouté les messages laissés par la victime sur son téléphone, l'inspectrice Nah décida de rendre visite à la colocataire de la jeune femme, une étudiante en médecine nommée Sarah. Elle espérait que Sarah pourrait fournir des informations supplémentaires sur les derniers jours de la victime et peut-être même donner un aperçu de ses états d'esprit.

Seon arriva à l'appartement de Sarah et la jeune femme l'accueillit avec gentillesse. Elle semblait triste et choquée par la mort de sa colocataire. Seon s'assit avec elle dans le salon et commença à poser des questions sur la victime.

Sarah expliqua que la victime était une jeune femme brillante et ambitieuse, mais qu'elle avait récemment été confrontée à des difficultés dans sa vie personnelle. Elle avait rompu avec son petit ami quelques mois auparavant et avait des problèmes financiers. Sarah avait remarqué que la victime était devenue plus silencieuse et plus réservée ces derniers temps, et qu'elle passait souvent des heures enfermée dans sa chambre, sans répondre aux messages ou aux appels.

Cependant, Sarah a révélé quelque chose d'intéressant : la victime avait commencé à recevoir des messages étranges sur son téléphone portable. Des messages anonymes, qui semblaient être envoyés par plusieurs personnes différentes. Les messages étaient inquiétants et avaient commencé à affecter la santé mentale de la victime.

Seon prit des notes sur les détails fournis par Sarah et promit de les examiner de plus près. Elle quitta l'appartement en remerciant la jeune femme pour son aide précieuse.

Sur le chemin du retour, Seon se demanda si ces messages pouvaient être liés aux harcèlements signalés par les autres victimes. Elle savait qu'elle devait trouver une manière de retracer les messages et d'identifier les expéditeurs.

Le mystère de ces suicides pendus commençait à prendre une tournure inquiétante. Seon se rendit compte qu'elle était en train de chasser une ombre, une force invisible qui opérait dans l'ombre et qui avait déjà coûté la vie à plusieurs jeunes femmes.

Le silence de la cordeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant