L'heure des révélations. 12 1/2

13 2 0
                                    

La nuit était tombée depuis longtemps et Seon Nah travaillait toujours dans son bureau, examinant les preuves recueillies sur les différents suspects de l'affaire. Elle se sentait épuisée et frustrée, car chaque piste qu'elle suivait semblait être une impasse. Elle soupira et se frotta les yeux fatigués avant de se concentrer à nouveau sur les dossiers devant elle.

Soudain, le téléphone sonna. Seon décrocha, s'attendant à ce que ce soit l'un des membres de son équipe. Mais c'était une voix qu'elle n'avait jamais entendue auparavant.

Bonjour, inspectrice Nahdit la voix. Je pense que j'ai des informations importantes pour vous sur l'affaire des suicides.

Seon se redressa dans sa chaise. Qui êtes-vous et comment avez-vous obtenu mon numéro ?

Je suis désolé de ne pas me présenter. Je suis un ancien employé de la société où travaillaient les victimes. J'ai vu des choses qui pourraient vous aider dans votre enquête, mais j'ai peur de parler au téléphone. Pourriez-vous me rencontrer en personne demain soir ?

Seon réfléchit rapidement. Elle savait que c'était une opportunité importante et qu'elle ne pouvait pas la laisser passer. D'accord, où voulez-vous que l'on se rencontre ?

La voix lui donna une adresse dans un quartier résidentiel de la ville et lui dit de venir seule. Seon nota l'adresse et raccrocha. Elle se sentait à la fois excitée et nerveuse à l'idée de rencontrer cet informateur mystérieux.

Le lendemain soir, Seon arriva à l'adresse indiquée. C'était une petite maison en briques rouges, entourée d'un jardin bien entretenu. Elle sonna à la porte et attendit. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit et un homme d'une cinquantaine d'années l'accueillit.

Il est temps que vous sachiez ce qui se passe réellement dit l'homme en invitant Seon à entrer. Je suis désolé de ne pas m'être présenté au téléphone hier soir. Mon nom est Kim, et j'étais le responsable informatique de la société où travaillaient les victimes.

Seon s'installa sur le canapé du salon, curieuse de savoir ce que Kim avait découvert. Kim sortit un ordinateur portable et commença à taper sur le clavier.

J'ai accédé aux fichiers de la société et j'ai trouvé quelque chose de troublant. Toutes les victimes avaient une chose en commun : elles avaient signalé des comportements inappropriés de la part d'un de leurs collègues masculins.

Seon fronça les sourcils. Avez-vous découvert l'identité de ce collègue ?

Kim hocha la tête. Oui, et c'est là que les choses deviennent intéressantes. Cet homme s'appelle Park Joon-hyung, et il est le fils du PDG de la société.

Seon sentit une boule se former dans sa gorge. Elle savait que ce serait difficile de poursuivre une enquête contre le fils d'un PDG influent.

Le silence de la cordeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant