La Chasse aux Gourous. 20

5 1 0
                                    

Seon Nah créa un profil anonyme sur le forum, se présentant comme une personne désespérée à la recherche d'une issue à sa souffrance. Elle savait que l'opération était risquée, mais elle devait agir avec précaution pour ne pas éveiller les soupçons des manipulateurs potentiels.

Au fil des jours, elle commença à établir des contacts avec certains membres du forum. Elle échangeait des messages privés, créant un lien de confiance avec ceux qui semblaient les plus influents. Les conversations tournaient autour des sentiments de désespoir, de l'impossibilité de trouver une solution, et des pensées suicidaires.

Seon se rendit compte à quel point les manipulateurs étaient subtils dans leurs approches. Ils se présentaient comme des amis bienveillants, offrant un soutien émotionnel et des conseils sur la façon de faire face à la douleur. Petit à petit, ils glissaient des idées de suicide, suscitant la curiosité des membres vulnérables.

Un soir, après plusieurs semaines d'échanges intenses, Seon reçut un message d'un membre du forum se présentant comme "L'Entraîneur". Il affirmait posséder des connaissances spéciales sur les méthodes de suicide les plus "efficaces" et proposait de les partager en privé.

Seon sut qu'elle avait trouvé l'un des manipulateurs qu'elle recherchait. Elle poursuivit les conversations avec L'Entraîneur, faisant semblant d'être intéressée par ses conseils macabres. Elle gagna peu à peu sa confiance, lui demandant des détails sur les différentes méthodes de suicide, notamment le saut de pont.

L'Entraîneur était rusé et prudent, réticent à divulguer des informations trop précises. Mais Seon continua d'insister, jouant habilement sur les sentiments de curiosité et de désespoir. Finalement, il finit par partager des détails sur un pont en particulier, situé près de Bukchon Hanok.

Seon ressentit un mélange d'excitation et de terreur. Elle était sur le point de découvrir la véritable identité de L'Entraîneur, mais elle savait que cela impliquait de se rendre seule sur le pont. Elle informa discrètement son équipe de son plan, leur demandant de la soutenir à distance.

La nuit suivante, Seon se rendit au pont, son cœur battant la chamade. Elle était prête à affronter L'Entraîneur et à mettre fin à ses manipulations mortelles. Alors qu'elle attendait, scrutant les environs avec attention, une silhouette sombre émergea de l'obscurité.

C'était L'Entraîneur, vêtu de noir et le visage dissimulé derrière un masque. Seon resta immobile, l'observant attentivement. Elle sentait l'adrénaline parcourir ses veines, mais elle ne devait pas laisser la peur prendre le dessus. C'était le moment de faire face à celui qui avait semé le chaos et la mort.

L'Entraîneur s'approcha avec méfiance, se demandant peut-être pourquoi sa "proie" ne réagissait pas comme les autres. Seon le regarda droit dans les yeux et dit d'une voix calme mais ferme : "C'est fini. Vos manipulations prennent fin ici."

Un silence pesant s'installa entre eux. Puis, d'un geste rapide, L'Entraîneur retira son masque, révélant un visage à la fois familier et choquant pour Seon. C'était quelqu'un qu'elle connaissait bien, quelqu'un en qui elle avait confiance.

La révélation la laissa sans voix. Elle réalisait que le manipulateur se trouvait parmi eux, proche de son entourage. C'était une trahison déchirante, mais elle ne pouvait pas se permettre de faiblir. Elle devait agir rapidement et en informer son équipe.

Tandis que Seon se préparait à affronter son ennemi, elle savait qu'elle devait rester vigilante. Le combat contre les manipulateurs de la mort était loin d'être terminé. L'heure était venue de démêler les fils de cette sombre toile tissée autour de Seoul, avant qu'il ne soit trop tard pour ceux qui étaient encore sous l'emprise de ces gourous.

Le silence de la cordeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant