[K] Les Ombres Voilées. #1

3 1 0
                                    

Dans l'ombre des ruelles sombres de Séoul, un groupe de suspects se réunissait secrètement. Leur identité cachée sous des capuchons sombres et des masques, ils murmuraient des mots à peine audibles, échangeant des regards inquiets. Chacun d'eux avait été choisi pour une raison spécifique, liée aux histoires troublantes des suicides par saut de pont.

Le premier suspect, surnommé "Le Persuasif", était un homme charismatique et manipulateur. Il avait le don de convaincre les âmes vulnérables qu'ils étaient perdus et sans espoir, les poussant ainsi vers le bord des ponts pour un saut fatal.

Le deuxième suspect, surnommé "Le Miroir Brisé", était une femme mystérieuse qui pouvait refléter les émotions de ses victimes jusqu'à ce qu'elles se perdent dans un état de confusion et de désespoir.

Le troisième suspect, surnommé "L'Ombre Silencieuse", était un individu insaisissable, capable de glisser dans les recoins les plus sombres de la vie des autres sans laisser de trace.

Ils avaient chacun un rôle précis à jouer dans la spirale destructrice des suicides par saut de pont, travaillant de concert pour manipuler les âmes vulnérables et les conduire vers la mort.

Au cours de leur réunion secrète, ils discutèrent de leur prochaine victime potentielle. Une jeune femme, fragilisée par une tragédie personnelle récente, avait rejoint un forum en ligne anonyme pour partager ses pensées suicidaires. Elle semblait être une proie facile pour leur sinistre entreprise.

Cependant, une voix dissidente s'éleva dans le groupe. Un membre anonyme, dont l'identité était inconnue même de ses complices, exprima des réserves quant à cette nouvelle victime. Il suggéra que la jeune femme pourrait ne pas être aussi vulnérable qu'ils le pensaient, et que les risques d'être découverts étaient élevés.

Les autres suspects hésitèrent, mais finalement, ils décidèrent de mettre leur plan en attente, au moins temporairement. Ils savaient que la prudence était de mise dans leur entreprise dangereuse.

Pendant ce temps, Seon Nah continuait son enquête acharnée, suivant chaque piste qui se présentait à elle. Elle avait identifié les trois suspects et était convaincue qu'ils étaient responsables des suicides par saut de pont. Cependant, elle se sentait frustrée par leur capacité à rester dans l'ombre, leurs identités toujours voilées de mystère.

Alors qu'elle se plongeait encore plus profondément dans l'affaire, elle découvrit une nouvelle piste intrigante. Une autre victime potentielle avait été signalée, une jeune femme qui avait récemment rejoint le forum en ligne anonyme. Mais ce qui était étrange, c'était que cette jeune femme avait soudainement disparu du forum, sans laisser de trace.

Seon sentit un frisson de malaise parcourir son échine. Elle se demanda si cette disparition était liée aux manipulateurs, si la jeune femme avait été piégée dans leur toile mortelle.

Sans perdre de temps, Seon se lança à la recherche de cette nouvelle victime, cherchant désespérément à la retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Elle était déterminée à les arrêter, à mettre fin à leurs machinations diaboliques et à sauver autant de vies que possible.

Mais plus elle avançait dans son enquête, plus elle se rendait compte que l'ombre des manipulateurs était profonde et insaisissable. Ils se cachaient derrière des masques et des alias, jouant avec la vie des autres comme s'ils étaient les marionnettistes d'un jeu cruel.

La jeune femme disparue, les suspects aux identités voilées, les jeux tordus des manipulateurs... Tout cela laissait Seon dans le doute et l'incertitude. Elle savait qu'elle devait rester vigilante, qu'elle ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde.

Alors qu'elle poursuivait son enquête, une pensée la hanta : et si les manipulateurs savaient qu'elle les traquait ? Et si elle était devenue la nouvelle cible de leur sinistre jeu ? Seon secoua la tête pour chasser ces pensées sombres de son esprit. Elle était déterminée à aller jusqu'au bout, à mettre fin à cette tragédie, quelle qu'en soit le prix.

A suivre...

Le silence de la cordeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant