Après l'innocence de l'entreprise et l'arrestation du véritable coupable, la vie reprit son cours normal. L'entreprise était déterminée à redorer sa réputation, mais elle savait que cela prendrait du temps. Pour Seon Nah et son équipe, cette affaire avait laissé des marques profondes.
Seon avait du mal à se remettre de cette affaire. Elle avait été si convaincue de la culpabilité de l'entreprise, mais elle avait été trompée. Elle se remémorait chaque moment de l'enquête et cherchait des signes qu'elle avait manqués. Elle se demandait comment elle pouvait être aussi aveugle.
Elle avait aussi du mal à accepter que l'ancien employé avait commis ces crimes. Elle avait du mal à imaginer qu'une personne puisse être aussi malveillante et manipulatrice. Elle se demandait si elle aurait pu empêcher ces morts si elle avait enquêté plus tôt sur le nouvel indice.
Seon et son équipe avaient également reçu des critiques pour leur enquête. Beaucoup les accusaient de ne pas avoir été suffisamment rigoureux dans leur travail, ce qui avait causé un tort considérable à l'entreprise. Seon comprenait leur point de vue, mais elle savait qu'elle avait fait de son mieux. Elle avait appris que dans ce métier, il était impossible de plaire à tout le monde.
L'affaire avait également eu des répercussions sur sa vie personnelle. Elle avait négligé sa famille et ses amis pendant des mois, et elle avait du mal à se reconnecter avec eux. Elle avait perdu sa confiance en elle et avait du mal à croire en ses instincts.
Cependant, Seon savait qu'elle devait se relever et aller de l'avant. Elle avait appris des erreurs qu'elle avait commises et avait gagné en expérience dans son métier. Elle savait qu'elle devait continuer à travailler dur pour rétablir sa réputation et regagner la confiance de ses proches.
L'affaire des suicides avait également eu un impact sur la société dans son ensemble. Les gens étaient de plus en plus conscients des problèmes de santé mentale au travail, et l'entreprise avait pris des mesures pour améliorer les conditions de travail et fournir une assistance aux employés qui en avaient besoin. Les suicides des trois employées avaient été tragiques, mais leur mort avait ouvert les yeux de nombreux employeurs sur les dangers de la négligence en matière de santé mentale.
En fin de compte, l'affaire des suicides avait laissé des marques indélébiles sur la vie de nombreux individus et avait changé la façon dont les entreprises considéraient la santé mentale de leurs employés. Bien que cela n'aurait jamais pu ramener les trois employées décédées, cela avait aidé à prévenir des tragédies similaires à l'avenir.
VOUS LISEZ
Le silence de la corde
Mystery / ThrillerLe roman raconte l'histoire de Seon Nah, une inspectrice de police qui enquête sur une série de suicides mystérieux dans la ville. Elle découvre que ces suicides sont en réalité liés à une organisation terroriste qui cherche à semer la terreur et la...