Une piste inattendue. 2

12 2 0
                                    

Au début de l'enquête, Seon Nah ne voyait aucun lien entre les différents suicides qu'elle avait à résoudre. Chaque cas semblait être unique et lié à des problèmes personnels tels que des troubles mentaux ou des difficultés financières. Cependant, après plusieurs mois d'investigation, elle commença à remarquer des similitudes troublantes entre les différents cas : la même corde, la même façon de se pendre, et toutes les victimes étaient des jeunes femmes.

Seon Nah se mit à étudier chaque cas avec une attention particulière, cherchant des indices sur les raisons du suicide et essayant de comprendre ce qui avait pu affecter la vie de ces femmes avant qu'elles ne décident de mettre fin à leurs jours. Mais malgré tous ses efforts, elle ne parvenait pas à trouver de lien concret entre les différents cas.

Cependant, tout cela a changé lorsqu'elle est arrivée sur la scène d'un nouveau suicide. Cette fois, elle a remarqué un élément qui avait été manquant dans tous les autres cas : une lettre d'adieu. Seon Nah a commencé à étudier la lettre avec soin, cherchant des indices sur ce qui avait poussé cette jeune femme à prendre une telle décision. Mais alors qu'elle lisait la lettre, elle a remarqué quelque chose d'étrange : les mots semblaient être écrits avec une certaine maladresse, comme si la victime n'avait pas l'habitude d'écrire ou avait été forcée d'écrire sous la contrainte.

Au fil de ses enquêtes, Seon Nah a découvert que toutes les victimes avaient un point commun : elles étaient toutes des étudiantes universitaires. De plus, elle a remarqué que la plupart d'entre elles étaient membres d'une même association étudiante, ce qui a attiré son attention.

Elle a également remarqué que les familles des victimes ne semblaient pas avoir de liens entre elles, ce qui laissait entendre qu'elles avaient été ciblées de manière aléatoire. Cela a rendu l'affaire encore plus complexe, car elle devait maintenant comprendre pourquoi ces jeunes femmes avaient été choisies et quel était le mobile de l'assassin.

Seon Nah a également fait des recherches approfondies sur les cordes qui avaient été utilisées dans chaque cas et a découvert qu'elles étaient toutes de la même marque, ce qui indiquait qu'elles avaient été achetées au même endroit. Cette découverte a élargi son champ d'investigation, l'amenant à s'intéresser aux magasins de fournitures pour la maison et les loisirs.

Enfin, elle a constaté que les victimes avaient toutes été retrouvées dans des lieux différents, mais qui avaient tous un point commun : ils étaient tous isolés et peu fréquentés. Cela a conduit Seon Nah à penser que l'assassin choisissait des endroits isolés pour commettre ses crimes, ce qui rendait difficile pour les témoins potentiels de remarquer quelque chose d'étrange ou de suspect.

Ces éléments ont permis à Seon Nah de mieux cerner les contours de l'affaire et de déterminer les éléments clés à explorer pour progresser dans son enquête.

Le silence de la cordeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant