La vérité éclate enfin. 14

14 1 0
                                    

Seon Nah était à nouveau devant son bureau, les preuves amassées contre l'entreprise semblaient se désintégrer sous ses yeux. Elle ne pouvait pas le croire, mais il semblait que l'entreprise était innocente. Elle se sentait à la fois soulagée et désemparée. Comment avait-elle pu se tromper à ce point ? Toutes les preuves semblaient pointer dans une seule direction, mais maintenant, tout semblait différent.

Elle repensa à la nuit où elle avait rencontré Kim, l'informateur mystérieux. Elle avait cru que les informations qu'il avait données allaient la mener à la solution, mais cela avait été un piège. Il était évident maintenant que Kim avait un agenda caché et avait voulu la tromper.

Seon se sentait découragée et épuisée, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas abandonner l'affaire. Il y avait quelque chose qui clochait, et elle devait le découvrir.

Elle commença à réexaminer tous les dossiers de l'affaire et à rechercher des indices qu'elle avait peut-être manqués auparavant. Après plusieurs heures de travail, elle trouva un fil qui semblait mener quelque part. Un nom de suspect avait été mentionné brièvement dans l'un des témoignages, mais il n'avait pas été suffisamment exploré.

Seon prit son téléphone et appela son équipe. Elle avait besoin de leur aide pour enquêter sur ce nouveau suspect.

Après plusieurs semaines de travail acharné, l'équipe de Seon réussit enfin à collecter suffisamment de preuves pour arrêter le nouveau suspect. Il s'agissait d'un ancien employé de la société, qui avait été licencié pour harcèlement sexuel. Il avait été en colère contre la société et avait décidé de se venger en faisant accuser l'entreprise de responsabilité dans les suicides des employées.

Seon se sentit à la fois soulagée et en colère. Elle était soulagée que la vérité ait été révélée, mais elle était en colère contre l'ancien employé pour avoir manipulé la situation et pour avoir causé la mort de trois femmes innocentes.

L'affaire des suicides fut finalement résolue, et l'entreprise fut innocentée de toute responsabilité dans les morts. Seon et son équipe avaient accompli leur mission, mais les souvenirs de l'affaire allaient les hanter pour le reste de leur vie.

Le silence de la cordeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant