Seon Nah a commencé à enquêter sur les antécédents médicaux de la victime, cherchant des indices qui pourraient expliquer son état mental et les raisons qui l'ont poussée à mettre fin à ses jours.
Elle a consulté les dossiers médicaux de la jeune femme auprès de plusieurs hôpitaux et cliniques, examinant attentivement chaque diagnostic et traitement antérieur. Seon Nah a également cherché des témoins, tels que des amis ou des membres de la famille de la victime, pour recueillir des informations sur son état de santé récent.
Au fil de ses investigations, Seon Nah a découvert que la victime avait souffert de dépression pendant plusieurs années et avait reçu des traitements réguliers pour cette maladie. Elle avait également été diagnostiquée avec un trouble anxieux et avait été traitée pour cela. Cependant, les traitements semblent n'avoir apporté que peu d'amélioration à son état.
Seon Nah a également appris que la victime avait connu des problèmes personnels récents, notamment des difficultés financières et des problèmes relationnels. Elle avait perdu son emploi quelques mois avant sa mort et avait des dettes importantes. En outre, elle avait récemment rompu avec son petit ami, ce qui avait peut-être contribué à son état de stress et de dépression.
En continuant ses recherches, Seon Nah a également découvert que plusieurs membres de la famille de la victime avaient également souffert de dépression et d'autres troubles mentaux. Elle a commencé à se demander si cela avait pu être un facteur important dans la décision de la victime de mettre fin à ses jours.
Malgré toutes ces informations, Seon Nah ne pouvait pas encore relier la mort de la victime à celle des autres jeunes femmes. Elle avait besoin de plus d'informations pour comprendre le lien entre ces suicides apparemment non liés.
Seon Nah s'installa devant son ordinateur et commença à fouiller dans les dossiers médicaux des victimes. Elle cherchait des indices sur d'éventuels problèmes de santé qui auraient pu affecter leur état mental ou les pousser à prendre une telle décision. Elle passa des heures à parcourir les dossiers, notant les antécédents médicaux de chaque victime.
Elle découvrit que certaines des victimes avaient en effet des problèmes de santé mentale, telles que la dépression ou l'anxiété. D'autres avaient des antécédents de troubles alimentaires ou de toxicomanie. Mais ce qui l'intrigua le plus, c'était une victime en particulier qui avait été diagnostiquée avec une maladie rare du sang.
Seon Nah se rappela que la victime avait mentionné cette maladie dans sa lettre d'adieu, affirmant qu'elle ne voulait pas continuer à souffrir. Seon Nah se demanda si cela avait pu jouer un rôle dans la décision de la victime de mettre fin à ses jours.
Elle décida de poursuivre ses recherches sur cette maladie et découvrit qu'elle pouvait entraîner une fatigue extrême, des douleurs chroniques et une anémie sévère. Seon Nah se demanda si cette combinaison de symptômes avait pu contribuer à la détérioration mentale de la victime.
Seon Nah continuait à fouiller dans les dossiers médicaux, cherchant des indices qui pourraient aider à résoudre cette affaire. Elle savait qu'elle avait encore beaucoup de travail à faire, mais elle était déterminée à trouver des réponses.
VOUS LISEZ
Le silence de la corde
Misterio / SuspensoLe roman raconte l'histoire de Seon Nah, une inspectrice de police qui enquête sur une série de suicides mystérieux dans la ville. Elle découvre que ces suicides sont en réalité liés à une organisation terroriste qui cherche à semer la terreur et la...