La poursuite de la vérité. 5

9 2 0
                                    

Seon Nah était désormais convaincue que tous les suicides étaient liés et qu'il y avait un harceleur en ligne qui ciblait spécifiquement les jeunes femmes vulnérables. Elle avait rassemblé de nombreuses preuves de harcèlement en ligne, y compris des messages haineux et des menaces de mort envoyés aux victimes.

Cependant, elle avait encore besoin d'une preuve concrète pour relier le harceleur en ligne aux suicides. Elle a donc passé des heures à fouiller dans les ordinateurs des victimes pour trouver des indices, mais elle n'a rien trouvé d'utile.

Frustrée, elle s'est souvenue de quelque chose qu'un collègue lui avait dit : parfois, la preuve la plus importante se trouve juste sous votre nez. Elle a donc commencé à passer en revue toutes les preuves qu'elle avait rassemblées, en essayant de voir les choses sous un angle différent.

C'est alors qu'elle a remarqué quelque chose d'étrange dans les enregistrements des caméras de surveillance près du lieu du dernier suicide. Elle a remarqué un homme qui semblait observer la victime depuis un écran de contrôle dans une voiture garée à proximité. Il portait un sweat à capuche et un masque de protection, ce qui rendait difficile son identification.

Seon Nah était convaincue qu'elle avait enfin trouvé une pièce du puzzle. Elle a immédiatement envoyé l'enregistrement à l'équipe scientifique pour qu'ils puissent l'améliorer et essayer d'identifier l'homme. Elle savait que cela pouvait être la clé pour résoudre cette affaire une fois pour toutes.

Le silence de la cordeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant