Derrière l'écran. 4

9 2 0
                                    


Seon Nah a décidé de se concentrer sur les antécédents des victimes et de chercher des similitudes dans leur vie avant leur suicide. Elle a commencé à passer en revue les dossiers médicaux, les comptes rendus de police et les témoignages des proches.

Au fil de ses recherches, Seon a commencé à découvrir des similitudes inquiétantes : toutes les victimes avaient subi différents types de harcèlement. Certaines avaient été victimes de harcèlement sexuel, d'autres de harcèlement en ligne et certaines avaient été harcelées au travail. Elle a noté ces informations soigneusement et a continué ses investigations.

Seon a également cherché à savoir si les victimes avaient eu des relations personnelles ou professionnelles avec des individus en commun, mais elle n'a rien trouvé de significatif. Elle a commencé à soupçonner que l'auteur de ces crimes prenait des précautions pour ne pas laisser de traces évidentes de sa présence.

Cependant, Seon n'a pas abandonné et a continué à chercher des indices. Elle a interviewé des collègues et des amis des victimes, fouillé leurs ordinateurs et téléphones portables et a même engagé des détectives privés pour enquêter sur leur vie privée. Elle a finalement réussi à trouver des informations qui semblaient lier toutes les victimes.

Seon a découvert que toutes les victimes avaient été approchées par un homme en ligne qui utilisait des profils différents à chaque fois. Cet homme avait commencé par flatter les victimes avant de passer à des propos plus insistants. Il avait harcelé les victimes en leur envoyant des messages continus et menaçants. Seon a réussi à récupérer certaines de ces conversations et les a présentées à ses collègues pour analyse.

Après avoir analysé les messages, Seon et ses collègues ont conclu que l'homme qui avait harcelé les victimes était le même dans tous les cas. Ils ont déterminé qu'il s'agissait d'un individu qui était expert en informatique et qui savait comment cacher son identité sur Internet.

Seon a commencé à travailler sur un profil psychologique de l'auteur, utilisant les informations qu'elle avait recueillies sur les victimes et les détails des conversations qu'elle avait récupérées. Elle a déterminé que l'auteur était un homme célibataire, d'environ 30 ans, qui était introverti et avait des difficultés à nouer des relations sociales normales.

Après avoir passé des mois à rassembler des preuves et à enquêter sur cette affaire, Seon a enfin réussi à trouver une piste solide sur l'auteur des crimes. Elle a commencé à élaborer un plan pour l'arrêter et mettre fin à cette série de suicides tragiques.

Le silence de la cordeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant