La vérité enfin révélée. 8

8 2 0
                                    

Seon Nah avait passé des jours à recueillir des témoignages et à rassembler des preuves pour son enquête. Elle avait parcouru des kilomètres et passé des heures à fouiller des maisons et des appartements. Mais malgré tous ses efforts, elle n'arrivait pas à trouver le lien entre les victimes et le suspect. Elle savait que le temps était compté, car il ne fallait pas que d'autres femmes se retrouvent dans la même situation désespérée.

C'est alors qu'elle reçut un appel de son collègue, l'inspecteur Kim, qui avait peut-être trouvé une piste prometteuse. Il avait reçu une plainte d'une femme qui affirmait avoir été harcelée par un homme inconnu depuis plusieurs semaines. Les messages qu'elle avait reçus semblaient être en lien avec le type de harcèlement que Seon avait découvert chez les victimes.

Seon s'empressa de se rendre sur les lieux pour interroger la femme et récupérer les preuves. Elle découvrit que les messages étaient envoyés depuis un numéro de téléphone inconnu et qu'ils étaient très similaires à ceux reçus par les victimes décédées. Seon savait qu'elle avait enfin une piste sérieuse à suivre.

Elle travailla sans relâche pour suivre la trace du numéro de téléphone, en passant par différents fournisseurs de téléphonie mobile et en analysant les données pour trouver une correspondance avec d'autres éléments de l'enquête. Finalement, elle parvint à retrouver le propriétaire du téléphone et l'identité de l'homme derrière les messages.

Il s'agissait d'un jeune homme qui avait déjà été arrêté pour harcèlement dans le passé. Seon avait enfin trouvé le lien entre les victimes et le suspect, et elle avait maintenant une chance de l'arrêter avant qu'il ne frappe à nouveau.

Elle appela immédiatement son équipe pour organiser l'arrestation. Cette fois, elle avait l'avantage sur le suspect, et elle était déterminée à mettre fin à cette série de suicides tragiques une fois pour toutes.

Le silence de la cordeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant