Le fil des révélations. 6

8 2 0
                                    

Le lendemain matin, Seon Nah était assise à son bureau, en train de réfléchir à l'affaire des suicides en série. Elle avait étudié tous les cas jusqu'à présent, en cherchant des liens et des similitudes entre eux. Mais quelque chose la dérangeait : la fin subite des suicides par pendaison. Elle avait commencé à se demander si les autres suicides étaient liés à l'affaire ou s'ils étaient simplement des coïncidences malheureuses.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, son téléphone sonna. C'était l'un des enquêteurs sur le terrain, qui venait de trouver une nouvelle scène de crime.

Seon Nah se précipita sur les lieux et découvrit que la victime avait mis fin à ses jours en se jetant d'un immeuble. C'était la première fois qu'elle voyait un suicide de ce genre dans cette affaire. Elle se mit immédiatement au travail, analysant la scène de crime et cherchant des indices.

Au fur et à mesure de son enquête, elle découvrit que la victime avait été harcelée sur les réseaux sociaux avant de prendre la décision de se suicider. Elle avait reçu des messages insultants et menaçants, qui semblaient provenir de plusieurs personnes différentes.

Seon Nah réalisa alors que tous les cas de suicide qu'elle avait étudiés jusqu'à présent impliquaient également du harcèlement en ligne. Elle comprit que c'était un nouveau type de suicide : le suicide à cause du cyberharcèlement.

Seon Nah était sous le choc. Elle ne pouvait pas croire que la jeune femme qu'elle avait interrogée la veille avait mis fin à ses jours. Elle se sentait coupable de ne pas avoir pu la sauver.

Seon Nah a décidé de se concentrer sur la résolution de l'enquête, en espérant que cela pourrait empêcher d'autres suicides. Elle a commencé à étudier tous les cas précédents avec encore plus d'attention, cherchant des indices qui pourraient être liés à la jeune femme qui venait de se pendre. Mais malgré tous ses efforts, elle ne parvenait pas à trouver de lien concret entre les différents cas.

Cependant, tout cela a changé lorsqu'elle a reçu un appel de la police locale. Une jeune femme avait été retrouvée morte, apparemment après avoir sauté d'un immeuble de bureaux. Seon Nah s'est précipitée sur les lieux, mais elle était trop tard. La jeune femme avait déjà été transportée à la morgue.

Seon Nah a commencé à interroger les témoins et à chercher des indices sur les raisons qui avaient poussé cette jeune femme à se suicider. Mais alors qu'elle était en train de parler à un employé de l'immeuble, elle a remarqué quelque chose d'étrange : une caméra de surveillance était pointée directement sur la fenêtre d'où la jeune femme avait sauté.

Seon Nah a immédiatement demandé à obtenir la vidéo de surveillance. Après l'avoir examinée avec soin, elle a remarqué quelque chose de très troublant : la jeune femme avait été poussée.

Le silence de la cordeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant