— « Non ! J'aurais dû y penser avant ! Comment je vais faire ? Le défilé est dans six heures et j'ai encore du retard a rattrapé !
— Wow. Bella tu vas bien ? Tu veux qu'on t'aide pour quelques choses ? Il n'y a pas de quoi s'inquiéter-
— PAS DE QUOI S'INQUIÉTER ? Jade, dans six heures... Dans SIX HEURES !
— Doucement, écoute Bella, c'est même toi qui le dit ! Quand on veut, on peut. Six heures c'est largement suffisant pour y arriver et tu n'es pas toute seule !
Venait à convaincre Sunny. Cette dernière déposa ses mains sur les épaules de son amie et la tira légèrement pour la prendre dans ses bras et la réconforter. Bella prit en compte son câlin puis soupira par la suite.
— Tu as raison... Merci les filles de m'accompagner jusqu'au bout.
— Oui oui oui, de rien de rien mais là ce n'est pas le moment. On dit qu'il y a deux nouvelles qui vont arriver ! J'ai hâte. » finissait Violet en sortant son téléphone et filmant vers les portes d'entrées.
Tout les élèves venaient se rassembler à l'endroit précis où les deux nouvelles étudiantes devaient faire leur entrée. Soudainement, la lumière s'était éteinte dans tout le hall mais les portes reflétaient des couleurs plutôt claires et flashy.
Les portes s'ouvrirent et deux filles firent leur entrée. L'une fit mouvementer sa chevelure et l'autre retira ses lunettes de soleil tout en faisant une bulle de chewing-gum.
— « Voilà une entrée plus que spectaculaire de la part de nos deux nouvelles arrivantes ! Excusez-moi ! Quelles sont vos noms ?
Celle, continuant à mâcher son chewing-gum, la regardais de haut en bas puis souris se faisant face a la caméra de Violet avant de répondre à sa question.
— Daisy Bridge, spécialisée dans l'animation et le montage vidéo. Enchantée chers élèves de Rainbow High !
La caméra changea se direction et se plaça en face de la dernière fille.
— Mon nom est Moon Starling. Spécialisée dans le stylisme et le dessin ainsi que la photographie... Tu nous fais visiter nos dortoirs ?»
Violet prit par exaltation s'empressa de s'en aller vers les dortoirs continuant à bloguer sur son réseau. Les deux amies se lancèrent un regard puis Daisy remit ses lunettes avant de marcher vers les chambres saluant tout les élèves qui l'admiraient.
Son style vestimentaire mettait en valeur sa peau noir et lisse en présence de vitiligo à côté de sa lèvre. Son maquillage ressortait ses yeux marrons claires et ses cils qui allaient avec. Elle portait simplement une longue jupe de couleur marron et un haut à manche longue beige et pailleté. Elle laissait son ventre à l'air et se vêtu d'une petite doudoune pour compléter le tout. Elle exhibait ses faux ongles beige avec des strass à paillette et de ses cheveux en afro de couleur noir reflétant une couleur beige, elle y accrochait parfois ses lunettes de soleil dessus.
Moon la suivit et ignorait avec charisme les autres. Pourtant, elle lança un regard à la fille prise de panique avant leur arrivée et lui fit un clin d'œil.
De ses cheveux courts et noirs, on pouvait y percevoir sa décoloration en dessous. Elle était arborer d'un jean gris clair avec des écritures noirs, assez grand pour les passer en dessous de ses chaussures. Son haut laissait voir son ventre, c'était un manche long noir à détail surpassant. Elle laissait ressortir ses yeux foncés légèrement bridés par un maquillage simple et non voyant. Elle se dit que porter trop de produits lui ferait gagner des boutons sur sa peau légèrement bronzée.
Elles rejoignirent toutes les deux Violet et entrèrent dans leur toute nouvelle chambre.
— « Trop cool ça.. Vous avez récupéré une chambre V.I.P ! Vous en avez de la chance.
— De la chance ouais... On peut dire ça-
— Je prends la chambre de gauche ! Débrouille-toi Moon et merci la fille toute habillée en violet ! On se reverra sûrement.
Daisy s'enferma dans sa chambre laissant son amie avec l'élève.
— Alors, quelle est ta première impression en venant ici Moon ? Plutôt stressé ? Ou beaucoup à l'aise ?
— Je me sens bien, c'est tout. Tu ne t'es pas présentée.. toi c'est ?
— Violet ! Bon.. Nos cours vont bientôt commencer, on se rejoint là-bas ? Ou, rejoignez-nous à la cafétéria !
— Avec plaisir, à plus Violet !»
Elle partit et referma la porte derrière elle. Moon soupira silencieusement se sentant un peu mal a l'aise d'être prise au dépourvue dès son arrivée.
— « Daisy, tu peux sortir de ta cachette !
— Quelle cachette ? Je visitais simplement ma chambre. Elle est comme je l'avais demandé ! Marron par-ci, marron par-là. Et la tienne ?
— Je sais pas... Nos premiers cours vont bientôt commencer. Tu es prête ?
— Plus que prête chérie ! Ces gens sont géniaux. J'ai repéré quelques garçons qui m'intéressent déjà.»
Elles rièrent de plus belle puis Moon partit déposer ses affaires dans sa chambre. Son dortoir était d'une jolie couleur. C'était plutôt printanier à l'intérieur, des décorations de fleurs font surface et la couleur verte était la dominante.
Elle ressortit rejoindre son amie Daisy et partirent tout les deux à leur premier cours. L'une s'en alla pour son cours d'animation et l'autre dans la salle de couture.
Du côté de Moon:
Elle entra dans la salle et eu l'obligation de se présenter devant tout sa classe. Après cet acte, elle partit s'installer à une place libre et observait simplement la foule autour d'elle. Elle balayait du regard la salle jusqu'à tomber sur un écran montrant Mme.Wright parler.
— « Bonjour élève de Rainbow High. Je vais vous parlez d'un projet très important qui sera un impact pour votre scolarité ici. Vous aurez quatre jours pour me présenter un travail venant de vous et de vos coéquipiers. Les équipes sont déjà désignés. L'affiche du tableau se trouvant devant vous est la liste des élèves présents dans votre équipe. Je vous souhaite tout simplement, bon travail.»
Du brouhaha commençait à se faire entendre. Après que l'écran ait disparu, tout les yeux se braquèrent sur l'affiche où était écrit tout les prénoms.
Moon s'approchait pour mieux voir. Elle voyait à première vue le prénom de son amie juste à côté de la sienne ce qui l'apaisait déjà. Elle lu les autres prénoms et regarda autour d'elle voir si quelqu'un l'avait interpellé.
— « Moon... Starling c'est ça ? Enchantée ! Je suis Skyler Bradshaw et on est dans la même équipe. »
Moon contemplait son style puis re dirigea ses yeux vers l'affiche lisant les autres prénoms "Équipe numéro 3: Jade Hunter, Moon Starling, Daisy Bridge, Poppys Rowan, Skyler Bradshaw."
Elle tendit soudainement sa main vers la fille vêtu tout en bleu et étendit un sourire sur son visage.
— « Enchantée Skyler ! J'ai hâte de voir de quoi tu es capable.»
À suivre
VOUS LISEZ
Une nouvelle aire - Rainbow High
FanfictionDans une école d'arts créatifs et visuels, deux nouvelles élèves vont faire leur arrivée. Bienvenu/es à Rainbow High et découvrez le fils de l'histoire de deux amies presque inséparables et au caractère nettement opposé. Pourtant, à deux, elles save...