Chapitre 14

17 2 8
                                    

Deux jours étaient déjà passés et tout semblait vide pour Daisy. Quand elle finissait ses cours, elle passait le reste de sa journée affalée sur son lit. Elle n'était pourtant pas du genre à être triste ou dépitée dans ces moments là mais Moon lui manquait vraiment. Elle pouvait attendre des heures voire des jours jusqu'à ce qu'elle revienne.

Elle voulait continuer d'espérer que son amie trouve une solution non parce qu'elle a besoin d'elle mais parce que c'est Moon. Pour quelqu'un de très intelligente comme elle, Daisy voulait continuer à y croire. Elle s'imaginait sans cesse les possibilités du retour de Moon. Mais plus les jours passaient, plus elle perdait espoir.

Même si cela ne faisait que deux jours, Daisy s'apitoyait sur son sort d'être maintenue seule dans cette école. Elle ne pensait pas aux autres filles qu'elle aimait pourtant tant. Elle ne pensait même pas au garçon qu'elle appréciait tant. Elle ne pensait plus. Seulement à l'arrivée de son amie.

Alors qu'elle soupirait une dernière fois, quelqu'un vînt toquer à sa porte. Elle se leva de son lit très peu motivé et s'avança lentement vers la porte du dortoir en demandant qui s'était. Elle commençait par entendre une voix plutôt familière, elle se recula de la porte, la main devant la bouche et les yeux toutes excités.

—« C'est Aaron. Les filles m'ont-... Enfin, je me suis dis que si je venais te voir pour te dire de sortir de là.. tu le ferais ?»

Il semblait parler à une autre personne en même temps mais Daisy ignora et ouvrit directement la porte, se trouvant à présent face à face avec lui. Ils se regardèrent un moment puis Aaron se mit légèrement à hocher la tête surpris de la rapidité.

—« Salut...

— Salut Aaron ! Alors du nouveau ?

— Du nouveau...? Ah tu veux parler pour ton amie ? Eh bien... Ouais, suis-moi.»

Bégaya-t-il en détournant le regards. Suivit de près par Daisy, Aaron se dirigea d'abord vers le hall avant de finir au The Rainbow Union où se trouvait tous ses amies. Elle sauta dans les bras de Sunny puis s'asseya à une place libre.

—« J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne vous ai pas vu !

— En même temps... Si tu sortais un peu de ta chambre.

Violet donna un léger coup de coude à Jade avant de prendre la parole.

— Oui ! Viens nous voir quand tu ne te sens pas en forme. On est là pour ça, ne l'oublie pas.»

Daisy les remercia de leur gentillesse et commanda en même temps à boire avant de porter ses yeux vers Lloyd et Aaron. Daven's manquait de s'étouffer avec sa boisson quand il sentit le regards pesant de Daisy se poser sur lui. Il s'essuya un peu avant de reprendre son sérieux.

Il regarda à son tour Daisy et comprit tout de suite ce qu'elle comptait lui demander sans même lui poser la question. Il soupira légèrement et prit la parole vu que Aaron n'était pas décidé à le faire.

—« On commence à tenir des informations sur les jumelles De'Vious. Mais il nous faut encore du temps car elles ne nous font pas encore assez confiance pour partager les quelques informations sur leur entourage.

— Et bien, on pourrait demander à Skyler et Amaya, pendant leurs cours de couture, d'avoir des informations sur celui qui a fait la robe de Laurel ? Proposa Daisy.

Aaron imita une main devant sa bouche en même temps que Lloyd puis regagna son sérieux en regardant Amaya qui s'exprima ensuite.

— Mais tu en as des idées ! Je pourrais faire ça oui, si ça peut aider Moon à nous retrouver.

Une nouvelle aire - Rainbow HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant