Chapitre 20

6 0 1
                                    

—« Bon ! Il faut reprendre les bonnes habitudes maintenant que tu es revenue Moon !

Jade distribuait le jeu de carte et laissait Daisy s'exclamer encore une fois.

— Soirée pyjama partie deux ! Avec Moon. Ruby tu peux aller ramener le plateau de nourriture à côté s'il te plaît ? »

Daisy lui fit les gros yeux et Ruby soupirait avant d'aller chercher le plateau et de le déposer sur une chaise se trouvant à côté d'Amaya. Sunny avait retourné ses cartes et était beaucoup trop concentré pour trouver une solution à "comment battre Moon".

Bella poussait ses restes de jetons au centre de la table et regardait les autres d'un air confiant. Sunny la suivit sans même trop savoir pourquoi et Skyler fit de même. Moon réfléchissait puis regardait les autres filles qui était "out".

—« Je vais dormir pour ce tour là.

— Non ! Je pensais pouvoir aussi récupérer ton argent...

— Tu as l'air beaucoup trop confiante Bella.» Finissait Moon en redonnant ses cartes à Jade.

Les autres joueurs retournèrent leurs cartes et au final, c'était Sunny qui avait remporté ce tour et récupéra tous les jetons en s'écriant. Skyler et Bella avait fini leur partie, elles n'avaient plus de jetons. Moon se tournait vers Sunny et attendit que Jade lui distribuait les cartes avant de les regarder et de réfléchir un moment.

Moon fit le premier pas en poussant trois jetons vert. Sunny suivit et la partie continue. Daisy s'approchait pour voir un peu mieux le jeu et remarquait que Moon n'avait que de mauvaise carte et pourtant, elle misa tout ses jetons sur celle-là. Elle regardait Sunny d'un air confiant. Cette dernière prit peur et se décidait de dormir. Moon remporta donc les trois autres jetons verts qu'avait déposer Sunny.

La partie dura jusqu'à ce que Sunny n'ait plus de jetons et que Moon remporte cette victoire. Les autres étaient presque sur le point de s'endormir alors Daisy les poussait vers le canapé qu'elle avait déplier pour eux.

—« Au dodo ! Souvenez-nous de ne plus faire de poker pendant une soirée pyjama...

— C'est noté. Bonne nuit les filles. Je vais pas tenir une minute de plus donc... dormez bien. »

S'endormît aussitôt Violet. Sunny la recouvrait d'une large couverture et s'inséra à côté d'elle suivit de Daisy. En bref, elles s'endormirent tous ensemble et assez paisiblement jusqu'au lendemain.

Le monde se réveillait et Jade en première. Elle tentait de réveiller les autres en les poussants légèrement pas les épaules. Elle soupirait ne pouvant rien pu faire d'autre et s'en alla se préparer dans la salle de bain. Quand elle revenait, elles étaient tous levées, le canapé replié et le déjeuné préparé.

Jade se frottait les yeux puis s'avançait pour s'installer sur une chaise en balayant du regards le déjeuner. Pendant ce temps, les autres filles partirent se préparer avant de prendre leur déjeuner avec Jade qui attendait patiemment.

Daisy s'en alla regarder son calendrier et barra avec un feutre à alcool, le jour d'avant. Elle prit le temps de dessiner une petite étoile sur le jour d'aujourd'hui, mardi, et d'imprimer son empreinte du pouce sur le calendrier.

—« Tu as l'air de t'ennuyer Daisy. Vous avez quoi comme cours ? Demandait Bella.

— Je crois que j'ai couture. On a comme devoir de préparer une collection avant la semaine prochaine et je suis en collaboration avec Michelle, répondit Moon à la hâte avant de continuer, puis j'ai sûrement un cours de photographie.

— Moi je vais faire de l'animation et après j'ai oublié... Mais bon ! On va être en retard si on continue à traîner comme ça.

— Tu as raison. Daisy qui s'inquiète de ses retards, c'est nouveau ça..

Une nouvelle aire - Rainbow HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant