Les jours comme les semaines passaient vites. Ils étaient proches de la fin de l'année et Moon semblait dépitée pour cette triste nouvelle. Son année ici lui manquera, c'est ce qu'elle a avoué tandis que Daisy se réjouissait de partir faire ses études ailleurs. Elle compte devenir la meilleure des animatrices en commençant par des échanges à l'étranger. Pourtant, elle paraissait tout de même triste de devoir quitter Moon après la scolarité à Rainbow High.
Moon quittait sa chambre et comptait rejoindre Lloyd à la bibliothèque pour étudier l'astrologie car elle était persuadée d'avoir trouvé une autre egnime sur l'université. Daisy la croyais mais elle faisait semblant pour éviter de devoir trop réfléchir. Elle s'ennuyait de se retrouver seule un dimanche dans le dortoir à ne rien faire. Elle défilait les vidéos sur son téléphone avant de tomber sur un direct de Violet. Elle visionnait le vlog de cette dernière tout en se chaussant.
Daisy sortit de la chambre toujours le nez plongé dans son téléphone. Ses derniers exposés se sont bien passés et la même chose pour Moon. Il leur restait une dernière épreuve et des entretiens pour pouvoir passé au niveau supérieur. Elle devait tout donner pour réussir à convaincre les directeurs de son agence d'échange de la prendre. Moon l'avait aidé à faire tout les démarches pour s'inscrire et trouver une bonne école.
Le direct parlait de Violet et son armoire. Elle montrait ses tenues d'été les plus exceptionnelles. Daisy se moquait des petites jupes que Moon pouvait trouver ridicule. Sa meilleure amie lui manque déjà alors elle ne voulait pas penser pas au moment où elle partirait. Elle s'énervait presque qu'elle préférait passer du temps avec Lloyd qu'avec elle mais elle était heureuse aussi.
Daisy rangeait son téléphone et se retrouvait devant la cafétéria de l'école. Elle se demandait comment elle avait pu se retrouver ici puis entra car elle sentait son ventre crié famine. Elle commanda de quoi grignoter et se tourna quand elle entendit son nom.
—« Tiens Daisy ! Ça fais un moment qu'on ne sait pas vu. Viens t'installer avec nous.
S'écriait Ruby au fond de la salle avec Jade et Bella. Daisy s'approcha avec son plateau et se posa tout en faisant des vas-et-viens entre son plat et les filles. Elle commençait à manger et continuait la conversation.
— Vous comptez faire quoi pour la dernière épreuve ?
— Je ne sais pas... elles ne sont pas superbes les idées proposées. Tu sais toi ? Demandait Ruby à Daisy.
— Une animation... comme par hasard. Il est vraiment bon ce gâteau !
Elle l'observait déguster son goûter puis Jade s'appuya sur la table et chuchota:
— Attention, il y a anguille sous roche. »
Daisy tournait la tête et pu voir Aaron traîner dans le coin avec son colocataire, Tyler. Ce dernier disait n'être jamais avec Aaron ou bien Lloyd. Il est trop préoccupé par ses cours de sports et c'est la première fois qu'on peut les voire ensemble.
Aaron s'approchait du groupe d'ami et leur demandait si il n'avait pas vu Lloyd dans le coin. Daisy s'apprêtait de répondre mais il ignorait sa réponse et semblait chercher quelque chose. On pouvait entendre Bridgé lâcher un long soupire et de continuer à grignoter, vexée.
—« Vous avez l'air d'avoir perdu Moon aussi. Fit Aaron comme remarque.
Ruby lui lançait un regards dépité et c'est là qu'il réussi à connecter ses neurones et qu'il comprit.
— Ils sont ensembles ! Comment je n'ai pas pu y penser...
— C'est surtout qu'il nous a prévenu dès qu'il est parti. Intervenait Tyler.
VOUS LISEZ
Une nouvelle aire - Rainbow High
FanfictionDans une école d'arts créatifs et visuels, deux nouvelles élèves vont faire leur arrivée. Bienvenu/es à Rainbow High et découvrez le fils de l'histoire de deux amies presque inséparables et au caractère nettement opposé. Pourtant, à deux, elles save...