Chapitre 17

13 2 2
                                    

Un jour passe lentement quand on attend de faire une chose exceptionnelle le lendemain. Aujourd'hui, Daisy avait nommé sa journée "première phase de libération de Moon". Depuis quelques jours maintenant, elle avait perdu contact avec elle donc son seul moyen de la retrouver c'était de trouver des indices de son côté et de tout annoncer à la direction.

Une fois préparer, elle sortit de son dortoir et fonça vers le bout du couloir où se trouvait déjà Lloyd et Sunny. Elle jugeait bon de rester avec eux et disait avoir échanger sa place avec Jade par peur d'aller voir "sa sœur maléfique". Donc, Daisy devina que Jade était forcément accompagnée de Bella et se dirigeaient toutes les deux avec Aaron à la Shadow High.

Après avoir échanger quelques regards avec ses compagnons, ils se lancèrent dans l'enquête et foncèrent à l'endroit où les jumelles ne donnaient que des ordres à leurs supplices pour qu'ils fassent les sales boulots. Aaron appelait ça "le trou des faibles" mais Lloyd avait modifié ça en "De'Vious et leurs soumis".

—« Si on a bien vérifié, les jumelles ont leur journée très chargée les week-ends. Seulement Betty, James et encore... j'ai oublié son nom mais celui qui les suit tout le temps.

— OK je vois, je vois... Bon bah c'est parti. Toc.

Ordonna Daisy à Lloyd qui soupira et le fit. C'était des tapes très spécial. Ça sonnait comme du morse et Daisy trouvait ça très suspect.

— Oui, du morse en tant que code pour savoir qui se trouve derrière la porte.

— C'est intelligent de leur part ça ! » S'écriait Sunny.

Betty vient ouvrir la porte puis hésita à refermer dès qu'elle vit d'autre personne accompagnée Lloyd.

—« On peut discuter ?»

La question se fut clair et net et elle se sentait obligée d'accepter. Elle laissa la porte s'ouvrir et re partit à l'intérieur s'installer à son bureau et invita James à se rapprocher. Daisy et Sunny observait la décoration. Elles trouvaient ça sublime qu'un endroit pareil peut se trouver dans ce lycée et surtout pour les De'Vious.

Lloyd prit trois chaises et s'installa sur la sienne attendant que les filles fassent de même. Ensuite, Daisy reprit ses esprits et plaquait de sa main droite, toutes les photos sur le bureau de Betty en criant:

—« Alors on a toute les preuves donc vous avez intérêt à dire toutes la vérité ! Sinon... vous allez voir ce qu'on peut faire de vous.

— C'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre Daisy ! Bon sang... Excusez-nous, on cherche seulement quelques indices voire toutes les vérités sur ce qui s'est passé le jour des projets. Je sais que vous êtes au courant de quelques choses donc dites me nous. Et on vous promets que vous serez en sécurité avec nous.

— Oui ! On est clairement en train de vous suppliez de tout nous avouer ! Donc on va le re dire... S'il vous plaît...!

Sunny joignit ses mains comme pour prier et Daisy l'a suivit tout en faisant des gros yeux. James soupirait le premier et poussa la chaise roulante jusqu'à eux.

— Asseyez-vous et dites nous ce qu'on gagne.

— Wow... »

Daisy lança un regard stupéfait à Lloyd et hochait légèrement la tête de gauche à droite. Il avait totalement comprit et ignorait totalement la chaise restent sur la sienne.

James n'avait pas l'air d'être ce qu'ils croyaient qu'il était. Sa dernière phrase voulait tout dire pour Daisy et Lloyd. Sunny essayait tant bien que mal de comprendre mais se limitait au fait qu'elle devait simplement suivre ses amis.

Une nouvelle aire - Rainbow HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant