Du côté de Daisy:
— « Bonjour élève de Rainbow High. Je vais vous parlez d'un projet très important qui sera un impact pour votre scolarité ici. Vous aurez quatre jours pour me présenter un travail venant de vous et de vos coéquipiers. Les équipes sont déjà désignés. L'affiche de tableau se trouvant devant vous et la liste des élèves présents dans votre équipe. Je vous souhaite tout simplement, bon travail.»
Après que les audios aient arrêté de diffuser la voix de Mme.Wright, Daisy se leva de sa chaise et accouru vers l'affiche en première et en s'écriant voyant son prénom à côté de celle de son amie.
— « Moon me voilà ! J'adore ce concept de travail d'équipe.
— Oui moi aussi ! Et tu vas voir, il y en aura plein les jours qui suivront. Sunny Madison !
— Tu me plais bien toi.. Daisy Bridge !
— Je suis au courant, on ne fait que parler de toi depuis ton arrivée. Tu as du succès ! Il y a même des gens qui t'admire pour tes projets que tu as partagé sur les réseaux. Regards là-bas, c'est Brianna Dulce et elle adore ce que tu fais !
— Je savais que j'allais me plaire ici. D'ailleurs, je suis avec qui d'autre..
Elle continua de lire les prénoms de son groupe et demanda ensuite à Sunny si elle connaissait ces gens.
— Oui je les connais ! Ce sont mes amies et elles sont géniales ! Si tu veux, tu pourras venir à la cafétéria avec nous.
— Je ne dis pas non !»
Après s'être intervenues, elles partirent se rasseoir à leur place. Daisy allumait son ordinateur et vit la nouvelle vidéo qui venait de sortir sur The Vi Life par Violet. Elle regarda en silence la vidéo et s'amusa à faire quelques montages attendant la fin du cours.
Les heures passèrent et les autres sortirent de la salle de classe. Daisy les suivit sans trop savoir pourquoi puis rejoignit son amie au point de rendez-vous, la licorne.
— « Mooonaa ! On est dans la même équipe !
— J'ai vu ça oui. Avec une certaine Poppy, Jade et Skyler que j'ai pu rencontrer en cours. Tout c'est bien passé ?
— À merveille ! On m'a fait comprendre que j'avais des fans.
— Le pouvoir des nouvelles arrivantes mais on sera oubliée dans quelques jours.
— Ne raconte pas n'importe quoi ! Personne ne peux m'oublier. Moi, Daisy Bridge, la perfection à plein goût ! Ça sera mon nouveau slogan.
— Bon, on va les rejoindre à la cafétéria ?
— Toi aussi elles t'ont invité ?
— Je ne t'ai rien dit ? C'est Violet qui m'a proposé.
Elles commencèrent à marcher vers la cafétéria ayant encore tout les regards rivés sur eux.
— J'ai dû oublier si tu me l'as dis... C'est qui Violet même ?
— Laisse tomber, tu verras par toi même.» terminait Moon en ouvrant les portes de la cafétéria.
En premier lieu, elles virent une table remplie de filles aux couleurs surprenante. L'une d'entre elle leur fit un signe de la main. Daisy avait l'air de la reconnaître et couru la rejoindre. Moon la suivit sans rien dire.
Les deux amies s'installèrent et fit la rencontre des autres filles encore inconnues: Poppy, Ruby, Jade, Bella et Amaya.
Moon comptait prendre la parole mais se fit soudainement couper par deux personnes passant derrière elle. Ces deux personnes en questions se nommait Laurel et Holly De'Vious.
VOUS LISEZ
Une nouvelle aire - Rainbow High
FanficDans une école d'arts créatifs et visuels, deux nouvelles élèves vont faire leur arrivée. Bienvenu/es à Rainbow High et découvrez le fils de l'histoire de deux amies presque inséparables et au caractère nettement opposé. Pourtant, à deux, elles save...