Chapitre 3

22 5 2
                                    

— « Mooonaaa ! Faut que je te montre comment je danse en cours de danse.

— Ta pris des cours de danse toi ?

— Oui ! Je me suis inscris à la dernière minute.

Moon s'arrêta puis se tourna vers Daisy et regarda derrière elle pour voir les personnes qui sortaient de sa classe.

— Je vois.. Je te connais trop bien pour dire que tu t'es inscris car il y a un garçon qui t'intéresse.

— On ne peut rien te cacher à toi. Je te le montrerai plus tard ! Et toi, tu étais dans quel cours ?

— Mon cours de chant. Les gens sont vraiment doués là-bas.

— J'ai clairement oublié que tu savais chanter.. dans tout les cas tu sais tout faire !»

Starling ricana légèrement. Elles montèrent pour rejoindre leur dortoirs puis elles se posèrent à l'intérieur. Moon chercha dans ses affaires mais ne vit plus son cahier de dessin.

Elle paniqua un instant puis alla dévasté sa chambre pour le retrouver mais rien. Elle s'introduisit dans la chambre de son amie et fouilla tout les recoins.

— « Wow Moona... Ma pauvre chambre. Tu cherches quoi ? Ta brosse à cheveux est-

— Mon carnet ! Où est mon carnet de dessin ?!

Elle continua à chercher et Daisy semblait réfléchir puis rigola soudainement.

— Ah mais oui ! Ce carnet... Je l'ai laissé à la cafétéria.

Moon se tourna furieuse et s'approcha de Bridge.

— TU AS FAIS QUOI ?!»

...

Le temps que Moon se calme, Daisy se fit un petit goûter dans son coin. Elle revient avec un verre en plus et le posa sur la table basse en face de Moon puis s'installa à côté d'elle sur le canapé.

Cela faisait presque une trentaine de minutes que Daisy se retenait de rire. Craignant un peu son amie, elle faisait tout pour qu'elle soit un peu plus calme et aimable pour qu'elle puisse rigoler en paix.

Bridge mangea en silence à côté d'elle pour pas plus l'énerver qu'elle ne l'est déjà. Elle répétait sans cesse que tout va bien se passer et qu'elle allait le retrouver mais Moon ne voulait pas en entendre plus de sa part.

Elle continuait à manger en machant lentement pour éviter les bruits de bouche mais sursauta quand "la furieuse" prit la parole.

— « Donnes-en un peu.

Elle lui tendit rapidement son assiette et dégusta son goûter en même temps qu'elle. Elle reprit la parole.

— Dit.. Tu l'as fais exprès de le laisser là-bas. Dit moi que c'était pour une bonne raison.

— Eh bah je sais pas trop. Je pensais que tu allais réagir bien plus avant et là, je t'aurais dis que j'avais laissé le carnet là-bas. Tu ne te serais pas énervée et je t'aurais dit que les jumelles l'ont récupéré à coup sûre et LÀ tu aurais trouvé un plan...

— Je déteste qu'on touche à mes affaires et tu le sais très bien. Surtout que maintenant, c'est sûrement les jumelles qui ont mon carnet entre leurs mains !

— Trouve un plan. »

Moon lui lançait un regard noir qui s'attendrit soudainement. Daisy la fixait avec beaucoup de peur et de jugement. Elle engloutit son dernier morceau de gâteau puis posa son assiette avant de reprendre.

Une nouvelle aire - Rainbow HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant