Chapitre 11

23 2 3
                                    

Le grand jour est arrivé. Tout les élèves de Rainbow High ainsi que les quelques membres de Seoul Select et Pacific Coast étaient installés dans les gradins de l'auditorium, impatients de voir les projets de chacuns.

Daisy s'asseyait à la première place à gauche de la scène et se dégourdissait en même temps les mains. Elle sortit en toute tranquillité son ordinateur et invita les filles de son groupe à regarder son travail.

Pendant ce temps, Mme.Wright fit son arrivée et annonçait les premiers groupes qui allaient passé avant la pause du midi. Moon posa son sac au côté de Daisy puis s'installa juste derrière eux pour avoir une meilleure vision sur l'ordinateur.

—« Vous avez entendu ? On passe cette après-midi. Il y aura sûrement moins de gens.

Jade fit attendre Moon. Elle était concentrée sur le montage de Daisy et attendit que ça se finisse pour répondre à Starling.

— On aura plus de temps pour répéter alors ! C'est votre première fois, vous stressez un peu non ?

— Non.

— Oui.

Daisy et Moon se lancèrent un regards puis Bridge se mit à rire. Moon qui avait répondu "oui" prit une grande inspiration avant de se re concentrer vers la scène.

— C'est normal de stresser. On va y arriver, c'est à ça qu'on doit penser ! » Encouragea Poppy.

Mme.Wright envoya les deux premières équipes dans les coulisses pour qu'ils prennent le temps de se préparer. C'était l'équipe de Gabrielle et celle de River.

Violet qui était apparue juste après, s'installa à côté de Skyler et leur demanda ce qu'elle avait rater. Elles lui expliquèrent que pour l'instant, ce n'était que l'introduction. Willow soupira d'aise sachant qu'elle n'avait pas raté grand chose.

Son groupe entier arriva avec des boissons dans les mains. Ruby vînt servir le groupe d'à côté, celui de Jade. Sunny s'asseya avec son verre en main puis demanda:

—« C'est quand qu'on passe ?

— Vous êtes juste après le groupe de Karma. Répondit Moon en sirotant son jus.

— On passe dans la matinée ?! Vous passez quand vous ?

— Après la pause de ce midi. Y aura moins de gens, tant mieux ! Se réjouissait Daisy.

— On viendra quand même vous voir. » Confirma Bella en s'installant.

Moon s'enfonça dans son siège tout en continuant à boire sa boisson. Daisy remarqua un truc puis demanda si elle allait bien. Elle répondit simplement avec un hochement de tête faible.

Plus loin, Daisy avait vu le groupe de Aaron et Lloyd ainsi que Meena et les autres. Elle leur fit un signe de la main avant de se reconcentrer sur la scène dès que Mme.Wright parla dans le micro.

Elle annonça en premier lieu l'équipe de Gabrielle qui fit un carton en passant. Ensuite, pendant que l'équipe de River se présentait, celle de Karma partit se préparer. Sunny serra la main de Daisy avant de prendre une grande inspiration.

Juste après les encouragements de Amaya envers son copain, son groupe partir à leur tour derrière les coulisses se préparer.

Chaque groupe qui passait prennait au moins quinze minutes pour présenter leur travaux. Dans tout cela, Mme.Wright et la directrice ont l'air de prendre du plaisir.

Karma et les personnes de son groupe finirent leur prestation. C'était au tour de Violet, Sunny, Ruby, Amaya et Bella de passer.

—« Aller les filles !!»

Une nouvelle aire - Rainbow HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant