PROLOGUE

64 16 56
                                    

Hello bien venue dans ma première œuvre “ promesse à tenir ”

On va faire les présentations.

Flora Fox : 22 ans mannequin depuis ses 16 ans.

Père Meg Fox mort dans un accident ( crache de son jet ) créateur de la marque Fox ( habilles, chaussures, appareils électroniques, meubles, accessoires etc…) à sa mort a tout légué a son fils ainé.

Mère Myriam Fox créatrice de la marque Myriam ( sacs, accessoires de femme et d'enfants etc… ) trois enfants deux garçons une fille.

Mac Fox premier fils de la famille Fox a bénéficié des entreprises de son père a sa mort deux enfants une fille un garçon une femme Salomé ( actrice).

Erick Fox deuxième enfant de la famille Fox chanteur et acteur célibataire de 26 ans.

Dylan Rendón : deuxième fils des Rendón PDG de l'entreprise familiale ( création de pétrole) 26 ans.

Père Glenn Rendón a la retraite à légué sont entreprise a son deuxième fils.

Mère Tatiana Rendón créatrice de mode deux enfants, deux garçons.

Ken Rendón fils ainé de la famille Rendón entrepreneur une femme désira ( femme au foyer) et trois enfants des jumeaux et une petite fille.

Vous connaisseriez les autres personnages au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire.


Bon je crois que les présentations sont faites 😆😆

Alors résumons :

Flora mannequin et Dylan PDG d'une entreprise pétrolière se doivent de se marier pour honorer une promesse faite il y a de cela 14 ans. Cette relation n'aboutira à rien pensait Dylan, mais celà fut une autre histoire en sachant que la jeune fille qu'il avait connu plus tôt était devenu une élégante et magnifique femme. À quoi devrait-il s'attendre en sachant que sa future épouse était la tentation en personne. Pourra il fait un choix entre sa petite amie de tout jour et sa soi-disant femme ?

Pour Flora cette histoire était déjà perdu d'avance, entre ce beau garçon qu'elle avait connu et celui qui était à la tête des magasines. Elle était sur et certaine que son pauvre cœur en laissera des séquelles. Serait-elle prête à tout pour gagner le cœur de Dylan, le garçon sur lequel elle fantasmait depuis encore toute jeune ? Seront-ils prêts à surmonter les hauts et les bas de cette amour qui n'apportait pas que de la joie dans certains cœur ?

(_____)

Cc me revoilà à réécrire cet histoire, j'ai vraiment remarqué des séquelles dans cet histoire, des trucs qui la rende peut cohérente. Alors, me revoilà pour un changement. Juste quelques changements, mais rien de grave, l'histoire restera toujours la même 😃😃

GB Rose❤️🖤

Promesse À Tenir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant