CHAPITRE 35 ☑️

17 3 30
                                    


Rokhya

J'arrive et ne vois plus Flora au lieu de ça je trouve les garçons

_ Euh où est Flora ? Dis-je en allans dans la cuisine.

Je trouve Cindy écroulé à terre inconsciente je m'approche d'elle et fais les premiers soins avant d'appeler ma secrétaire pour qu'elle envoie une ambulance.

Les blessures n'était pas si grave l'eau était juste versé sur son côté droit et toute la partie droite de son corps était rouge, heureusement l'eau n'était pas aussi chaude que çà, et elle a dû se cogner la tête en tombant.

Je m'avance vers les garçons qui s'étaient regroupé vers la cuisine.

_ Où est Flora ? Demandais je en hurlant.

_ Je crois qu'on a gaffé dit Erick tout bas.

_ Comment çà ? Demandais je.

Je vois Flora descendre avec une valise en main.

Hien mais elle va où elle ?

_ Flora dis-je en m'avançant vers elle.

Elle me regarde les larmes aux yeux avant de diriger son regard plein d'amertume vers les garçons.

_ Bah vous savez quoi vous pouvez la garder de toute façon je m'en vais. Pensez que j'ai mal fais ou pas moi je m'en fiche, si mon propre frère n'est pas près  de me croire et mon mari non plus alors je remarque que vous l'aimez bien alors bonne chance avec votre garce. Rokhya tu sais où me trouver. Avait-elle dit en me regardant avec un sourire avant de sortir de la maison.

_ Mais Flora dit Dylan. Mais merde. Dit-il en passant sa main dans ses cheveux.

Je suis vraiment remonté là.

Je vois Cindy bouger avant que Dylan ne s'approche d'elle.

Je m'avance vers elle l'air menaçante.

_ Mais ma parole t'es folle toi ! Dis-je en m'accroupissans. Tu peux touses les charmés avec je ne sais quoi mais moi je vais pas te laisser la vie sauve pétasse.

Je me lève et m'avance près de son visage.

_ Tu connais la décapitation ?

_ Mais t'es malade toi dit-elle en s'agitant. C'est pas de ma faute si Flora est aussi jalouse et elle savait pour les sentiments que j'avais pour Dylan avant qu'il ne se marie...

_ Oh mais ta gueule ont avait demandé ton avis ? Non je crois pas alors ta gueule ! Dis-je en lui attrapant les cheveux.

_ Lâche moi ! Tu crois que si je porte plainte pour agression sur une femme enceinte je pourrais gagner ? Dit-elle en souriant.

_ Mais puré ta gueule et tu ne menasse pas ma femme dit Erick en lui jetant un regard noir avant de sortir de la maison.

Je rigole avant de la lâcher.

_ Oh mais aller bien-sûr vas porter plainte, si tu veux je t'apporte le téléphone.

Elle me regarde confuse.

_ C'est de la légitime défense et pour infos vous êtes dans le même état. Oh non j'oubliais toi tu fais semblant d'être enceinte. Dis-je en me mettant debout. Je pense pas que la police aimerait entendre çà.

_ Comment ose tu pensé que j'ai inventé une grosse.

Je souris légèrement avant de lui balancer un torchon que je ramasse sur le plan de cuisine dans la face.

_ Mais puré arrête çà Rokhya ! S'exclame Dylan.

_ Toi la ferme je t'ai rien demandé si t'es pas capable de faire rester ta femme ne m'adresse pas la parole mari indigne. Dis-je en reportant mon attention sur mon plus gros problème Cindy. Je ne pense pas Cindy je sais, je suis dans le domaine sa fait maintenant 2 ans et pour le moment je me suis pas encore trompé donc ma chérie je crois que Flora remportera le procès qu'importe parce que tu as essayé de la tuer. Un homicide volontaire en vers une femme enceinte donc c'est magnifique, mais t'es fini idiote.

Je m'apprête à m'en aller parce que j'ai même plus envie de la soigner cette débile.

_ Comment çà enceinte ? Me demande Dylan.

_ Ah je vois qu'elle ne t'a pas informé mais bon je te fais le plaisi de te répéter pourque tu puisses te rendre compte que t'es stupide de croire une inconnue au lieu de ta femme, Flora est belle et bien enceinte. L'ancien appartement de Erick, tu as 2h pour la ramener dans sa maison.

Bah étonnant il vient juste de partir en courant.

Je sais qu'il tient à Flora mais il a peur de lui faire du mal et s'il a réagi comme ça c'est juste parce qu'il avait peur qu'elle endoce les conséquences.

Mais... heureusement qu'il y a Rokhya.....

Fin


(______)

Ah enfin il y aura pas d'épilogue j'ai trop la flemme 👀🤷

Pourquoi ?

J'en sais rien mais bon la fin est vraiment bizarre mais bon ça vas pas vous tuer.

Et toi R_k_y_ quelque soit ton commentaire je m'en fiche il n'y aura pas d'épilogue un point un trait.

GB Rose ❤️🖤

Promesse À Tenir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant