CHAPITRE 5 ☑️

25 9 5
                                    


Dylan

Je me suis endormie sans m'en rendre compte hier, perdu dans mon passé. Je me lève, je prends ma douche, me brosse les dents et descends prendre mon petit déjeuné. De toute façon aujourd'hui je ne vais pas au travail, il est 8H 16. D'habitude je me lève toujours à 4H du matin. Je prends un pot de chocolat, Nutella. Je m'assois sur le canapé en dégustant mon pot de chocolat et en regardant mes messages et dernières nouvelles.

† Message Dylan, Erick †

Playboy🖕🤘 { Coucou gros con je passe chez toi dans une heure }

Dylan { Je veux pas te voir chez moi connard }

Playboy🖕🤘 { Je viendrai malgré tout }

Dylan { Tu dormiras devant la porte }

Playboy🖕🤘 { On verra }

† Fin †

S'il croit que je vais le laisser entrer il perd son temps.

Flora

Je viens de me réveiller dans un lit dans une chambre inconnue. J'étais sur le point de me mettre à crier, mais je me ressaisis quand je me rappelle que je vis chez Dylan maintenant. Mais hier je me suis endormie dans le canapé au salon pourquoi je suis dans la chambre maintenant ? Bon bref il faut que j'arrête de me poser des questions sinon mon cerveau va lâché.

Je prends ma douche, hier j'ai eu le temps d'emménager dans mon nouveau chez moi, dans ma nouvelle chambre, me brosse, m'habille d'un pantalon chasseur bleu ciel et d'un crop top  blanc, je descends prendre le petit déj'. J'entre dans la cuisine prends une brique de lait dans le frigo et le sers dans un bol. Je vais m'assois au salon où je trouve Dylan assit il ne me remarque pas, il est branché sur son téléphone avec un pot de Nutella a la main.

Hien ! Ce mec je me demande comment il fait pour garder sa forme athlètes alors qu'il se gave d'autant de cochonnerie ? Bref c'est pas comme c'il ne pratique aucun sport non plus. J'aimerais bien être à la première place pour voir son corps de dieu grec.

Je grimace à ma pensée. Lui ne m'aime pas pourtant moi je bave littéralement sur lui.

Je sors mon téléphone et commence à lire mes messages et autres.

Dylan

Je suis assis dans le canapé à regarder la télé quand j'entends la voix de ce connard d'Erick.

_ Coucou la famille.

Je laisse mon pot de Nutella, il tombe et se brise dans un grand fraca, purée.

_ Que fais tu ici ? Nous demandons en même temps.

_ Je suis venu vous rendre visite.

Je me tourne vers Flora qui a laissé tomber son téléphone, elle tient en main un bol.

Je l'avais même pas remarqué, ça fait combien de temps qu'elle est là ?

_ Comment t'es entré ? Demandais-je en ramassant les débris de verre.

_ J'ai sauté la clôture. Dit-il en s'approchant de sa sœur.

_ T'es sérieuse là ? Demandais-je.

_ J'ai juste le double des clés. Dit-il en embrassant sa sœur.

_ Rends les moi.

_ Ok tiens. Dit-il en les sortant de sa poche.

Il me lance les clés que j'attrape en plein vole.

_ Ça vous diraient une petite balade au parc ? Demande Erick en rentrant dans la cuisine.

_ Non ! Je réponds en arrangeant ma bêtise.

_ Et pourquoi ? Linterroge Flora.

_ Allez vous avez rien à faire.

Je regarde Flora qui me regarde à son tour.

_ Ok on vient. Dis-je

Je me lève et monte me changer, je descends quelques minutes plus tard et on y va.

Flora décide de monter dans la voiture de son frère par contre moi je décide de prendre ma  voitures pour faciliter le retour.

Quelques heures après on est devant un Parc.

Flora sourit et son frère fait de même.

Dans quoi me suis-je embarqué ?

_Vous voulez marcher un peu, on vas pique-niquer, dit Erick.

_ Mais on a rien prévu. Dit Flora.

_ Vous non mais moi peut être. Je me suis préparée à ça depuis hier.

Je l'aide à prendre les choses nécessaire dans son coffre et nous cherchons un endroit calme et éloigné avant de s'installer et de commencer ce pique-nique inattendu.

(_______)


Hum ce chapitre est plutôt calme rien de bien grave, juste paisible.

Réécriture fini pour ce chapitre


GB Rose ❤️🖤

Promesse À Tenir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant