Omniscient_ vous pouvez nous expliquer ceci ? Demanda madame Myriam en brandissant le magazine.
Les deux tourtereaux se lançaient un regard horrifiée avant de reporter leurs attention sur le magazine où il était écrit en gras
“ UN NOUVEAU COUPLE DANS LES CÉLÉBRITÉS.”
Et juste en bas du grand titre il y avait une photo sur laquelle on pouvait voir Flora Fox embrasser Dylan Rendón.
_ Vous allez finir par parler ou rester là à admiré vos bêtises gronda madame Tatiana.
La jeune blonde pâlit tellement elle était horrifié par le spectacle qui se tenait devant elle.
Elle se posait la même question “ comment ?” C'était impossible, qui aurait cru qu'il serait pris en photo par un journaliste.
_ Mais merde vous allez parler ou quoi ?
Ils se lançaient une deuxième fois un regard horrifié.
Dylan ne savais pas comment cela a pu se passer quelle journaliste participait à des jeux hor la loi.
Il fallait qu'il trouve une solution...
Bingo il venait de la trouver sa solution.
_ Pourquoi criez vous ? Vous devez être contente ?
_ Euh et pourquoi ?
_ Vous n'aurez plus besoin d'inventer une histoire sur notre couple les journalistes s'en occuperont eux même dit Dylan avec assurance.
_ Pas mal tu as raison mais l'endroit…
_ Maman l'endroit n'est pas important, ils auront l'esprit focalisé sur notre couple dit Flora en interrompant sa mère.
_ Bon ok! Pour cette fois je vous laisse mais je ne veux plus vous voir dans ces endroit dit madame Tatiana.
_ Ok, firent les deux tourtereaux.
Flora
Étrangement depuis je suis dans cette maison j'ai jamais vue le tigre de Dylan.
_ Dylan je peux te poser une question.
_ Tu viens de le faire dit-il en croquant dans une pomme.
_ Bon bref il est où ton tigre ? Je l'ai jamais rencontré pourtant sa fait au moins trois jours qu'il est là.
_ Il est là. Pourquoi ? Tu veux le rencontrer ?
_ Enfaite non éloigne le le plus de moi tant que je le vois pas ça ira mieux pour nous tous, dis-je avant de me lever pour déposer mon bol de céréales.
Je vais dans le garage où je prends une de mes voitures et je suis en route pour l'entreprise.
J'arrive enfin devant l'entreprise et comme d'habitude je trouve Cindy avec Camille entrain de papoter.
_ Salut les filles dis-je en m'approchant.
_ Tu comptais nous le dire quand ? Dit Cindy en me lançant des eclaires.
_ Euh quoi ?
_ Que tu es en couple avec Monsieur Dylan Rendón dit Camille les yeux pétillants.
_ Hahahahaha j'avais oublié désolée fis je pour me protéger de la colère de Cindy.
_Abon? tu as oublié de dire à ta meilleure amie que t'es en couple avec Dylan Rendón, dit Cindy en me lançant des eclaires.
Oh mon Dieu si ses yeux étaient des fusils il y aurait longtemps que je serais morte et enterré.
_ Je suis vraiment désolé Cindy.
_ Pourquoi devrais-je te pardonner ?
_ Parce que je vais t'avouer quelques chose que personne ne sait.
_ Abon je t'écoute, fit-elle avec de gros yeux.
_ Je vais me fiancer avec Dylan dans pas longtemps, dis-je un sourire aux lèvres.
_ Attend t'es sérieuse là ? s'écrient Camille et Cindy.
_ Oui je suis sérieuse.
_ Sa fait combien de mois vous êtes ensemble ? Demande Camille curieuse.
_ Euh je peux pas vous le dire, je suis désolée les filles. Cindy tu viens on va faire cette fameuse répétition pour le défilé qu'on réserve à cette fameuse Sarah Weston. Dis-je en m'avançant vers l'ascenseur.
Je sais pas pourquoi et comment mais le faîtes que je vais me marier avec Dylan me plaît bien plus que ce que je m'étais imaginé.
Je crois que je suis redevenu folle de lui, mais qui ne le serait pas.
Il est beau, intelligent, stylé et en appui un comportement de badboy qui rêverai mieux que lui.
(______)
Excusez pour les fautes 😅😅
Vous aurez le prochain chapitre le soir 😅😅😅😅
Notre Flora se réjouit pour le mariage mais est-ce pour longtemps ? 😏😏
GB Rose ❤️🖤
VOUS LISEZ
Promesse À Tenir
RomantizmÇa fait maintenant plus de 14 ans que cette promesse à vue le jour. 14 ans plus tard Flora et Dylan viennent d'être rattrapé par cette promesse qu'ils avaient faites sur un coup de coeur de jeunesse. Ainsi prends naissance une nouvelle aventure d'un...