Chapitre dédié à ladivaaa3Dylan
Mes lèvres frôle les tiennes.
On sonne à la porte.Je ferme les yeux et souffle un grand coup avant de...
La sonnette retentir une deuxième fois ce qui me fie grogné, je me lève et vais ouvrir.
Flora
Putain qu'es-ce que j'allais faire.
Je sors directement de sa chambre, m'enferme dans ma chambre et me laisse tomber sur le sole dos à la porte.
Qu'es-ce qui allait se passer.
Bordel.
Flash-back 14 ans plutôt
_ Euh ouais
Je daignais enfin lever la tête.
Il était là, devant moi avec ses beaux yeux noisette.
_ Sa…lut, dis-je.
_ Salut, dit-il avec un sourire au lèvre.
_ Euh Erick il revient quand papa.
_ Demain.
_ t'es super mignonne avec tes yeux bleus, dit Dylan avec son sourire charmeur.
Je souris légèrement avant de répondre.
_ Merci.
_ Hé c'est ma sœur je te rappelle arrête de la charmer, dit Erick.
_ Mais elle est plutôt mignonne ta sœur, dit Dylan en me faisant un client d'œil.
_ Connard, dit Erick en donnant une tape sur la nuque de Dylan.
Ce qui me fit rire et tout d'un coup Dylan et mon frère arrêtait de se disputer et m'observaient.
J'arrête de rire quand je vois leurs expression._ Hoo t'es trop mignon avec tes fossette, dit mon frère et Dylan a même temps sauf que mon frère le disait avec une voix trop chou et Dylan lui il le disait avec une voix charmeuse.
_ Merci, dis-je toute rouge.
Passer la journée avec les garçons était super cool le seul problème c'est que Dylan n'arrêtait pas de me faire des clients d'œil que j'aimais mais que mon frère détestait.
La journée a été un mélange de jeux, de clients d'œil et de bagarre incessante entre mon frère et Dylan.
Le dîner à passé aussi vite que prévu tout le monde est allé se coucher et comme a mon habitude je reste devant le balcon de ma chambre où j'admire les étoiles et la lune.
Aujourd'hui le ciel est rempli d'étoiles et on était à la phase de pleine lune donc vous imaginez la beauté du ciel.
J'entends frapper à ma porte.
Je vais ouvrir et que ne fus pas ma surprise en voyant Dylan.
_ Euh désolée pour le dérangement mais ton frère dort et je m'ennuie. Dit-il en se grattant la nuque. Je peux rester avec toi puisque tu dors pas.
_ Ok entre.
Il entre et je ferme la porte derrière luis.
On est tout les deux couché sur le tapis de velour qui ornent le sol de mon balcon.
_ Je t'aime bien tu sais, dit Dylan.
_ Euh abon, dis-je d'une voix timide.
Mon cœur faisait des bonds, des triples saut dans ma poitrine il faisait de la gym quoi.
Il enlace nos doigts.
Pendant des minutes nous restons dans cette même position.
Main dans la main.
Après quelques minutes il se lève et s'assoit en face de moi.
_ Je t'aime vraiment.
Se fut le dernier mot qu'il eut dit avant de s'approcher de moi…
Fin du flash-back.
Je me réveille avec un mal de tête atroce, de toute façon je ne travaille pas aujourd'hui.
Je me lave, me brosse les dents, coiffe mes cheveux blé en un chignon désordonné, m'habille simplement, une robe droite maron bras mince qui m'arrive aux genoux avec un vestons blanc mais Air blanche et un sac à main noir.
Je descends les escaliers pour aller dans la cuisine où je croise Dylan.
_ Tu ne vas pas au travail aujourd'hui, demandais-je en prenant une pomme dans le panier de fruits qui était posé sur le plan de travail.
_ Euh si j'ai juste une réunion qui commence à 9 H et toi, dit-il en croquant dans une pomme en me fixant intensément.
_ Je vais voir un styliste pour ma robe de mariage, dis-je ironiquement.
Il se mit à rire avant de me dévisager.
_ T'es sérieuse là.
_ Hien.
_ Non rien.
_ Attend j'ai une question, hier ils avaient sonné à la porte c'était qui ?
Il fait mine de réfléchir avant de me répondre de quelque chose qui me brisa le cœur.
_ Ils étaient venus me rendre mon animal de compagnie.
_ Ton animale de compagnie ? Tu as un animal de compagnie et je ne l'ai jamais vue.
_ Oui mon tigre de compagnie.
Il était malade c'est pour ça que tu ne l'avais jamais vue je l'avais envoyé dans un centre pour le soigner.Attendez il vient de dire tigre comment peut-on traiter un animal sauvage comme un animal de compagnie…
(_________)
Waouh Dylan est vraiment plein de surprises 😂😂
Bref byeGB Rose ❤️🖤
VOUS LISEZ
Promesse À Tenir
RomanceÇa fait maintenant plus de 14 ans que cette promesse à vue le jour. 14 ans plus tard Flora et Dylan viennent d'être rattrapé par cette promesse qu'ils avaient faites sur un coup de coeur de jeunesse. Ainsi prends naissance une nouvelle aventure d'un...